Ben dans le magasin ils sont 2 en fait : l'un est commercial, l'autre est le technicien, c'est lui qui monte les configs dans une pièce à part.
Au niveau des alim j'ai vu qu'ils vendaient principalement des Antec et des CoolerMaster, mais à mon avis ils ne doivent pas se priver d'entourlouper ceux qui ne connaissent pas trop les composants, car j'ai vu aussi une panoplie d'alim HEDEN !!
En tous cas pour moi c'est pratique, le magasin est à 3mns de chez moi, le commercial va s'approvisionner tous les jours chez son fournisseur qui lui est à 10 mns du magasin apparemment, donc même si c'est un peu plus cher que sur le net ça va très très vite pour changer un composant ou même se faire une config complète.
Ah ouais pas mal ce test, ils n'en disent vraiment que du bien de cette carte!
Et je confirme niveau température c'est vraiment le pied (plus de 20°C de gagnés sur le GPU), et carrément plus silencieuse que la 8800 GTS.
En plus il y a apparemment une autre fonctionnalité très efficace : en Idle la carte baisse de façon automatique toutes ses fréquences (core, mémoire, shaders) d'elle-même, ça diminue d'autant la consommation.
Bref un achat que je ne regrette vraiment pas, je ne connaissais pas Asus pour les cartes graphiques, c'est vraiment tout bon tout bon, la version Direct CU 2 ça déchire