Nouvelle Config
Re: Nouvelle Config
à Exdeath: Mon aliz c'est une OCZ 500W Stealth stream.
Bon alors sinon, j'ai un peu avancé dans les branchement il me reste juste les 3 fils du kit watercooling à brancher (1 de ces fils vient du ventilo du kit) plus un fil USB 3.0 venant du boitier à brancher à la CM, mais pour tous ces fils je ne sais pas où les brancher sachant que :
le fil du ventilo a un embout 3 pins
1 des 2 fils du kit a un embout ou il y a 2 pins
et l'autre a 3 pins
pour l'USB 3.0 il est reperé comme ceci :
+5V
D-
D+
GROUND
voila pouvez vous m'aider a brancher tout ce petit monde ?
Merci d'avance.
Bon alors sinon, j'ai un peu avancé dans les branchement il me reste juste les 3 fils du kit watercooling à brancher (1 de ces fils vient du ventilo du kit) plus un fil USB 3.0 venant du boitier à brancher à la CM, mais pour tous ces fils je ne sais pas où les brancher sachant que :
le fil du ventilo a un embout 3 pins
1 des 2 fils du kit a un embout ou il y a 2 pins
et l'autre a 3 pins
pour l'USB 3.0 il est reperé comme ceci :
+5V
D-
D+
GROUND
voila pouvez vous m'aider a brancher tout ce petit monde ?
Merci d'avance.
ouais pas vraiment le meilleur choixà Exdeath: Mon aliz c'est une OCZ 500W Stealth stream.

sur la prise cpu fan de ta carte mère.le fil du ventilo a un embout 3 pins
euh il n'y a pas d'usb 3.0 en façade sur le six hundredpour l'USB 3.0 il est reperé comme ceci :

pour l'usb 2.0 tu dois avoir une fiche qui ressemble à peu près à ça :

elle se branche sur les ports usb bleu à gauche de l'image.
le cpu fan a un connecteur 4 pin je met quand meme dessus le fil du ventilo qui a 3 pins ?
et pour l'usb 3.0 j'ai un fil mais je ne peux pas le branché sur ma CM en fait ?
et pour les deux autres fils qui viennent de la pompe je fais comment ?
merci d'avance
et pour l'usb 3.0 j'ai un fil mais je ne peux pas le branché sur ma CM en fait ?
et pour les deux autres fils qui viennent de la pompe je fais comment ?
merci d'avance

ouile cpu fan a un connecteur 4 pin je met quand meme dessus le fil du ventilo qui a 3 pins ?
tu dois te planter, parce que j'ai beau regarder, il n'y a pas d'usb 3.0 en façade sur ton boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc/ante ... 66569.htmlet pour l'usb 3.0 j'ai un fil mais je ne peux pas le branché sur ma CM en fait ?
je sais pas, ils ressemblent à quoi tes fils?et pour les deux autres fils qui viennent de la pompe je fais comment ?
les d'eux fils sont comme sur l'image :

donc as-tu une idée de où dois-je les branchés ?
j'ai branché le fil du ventilo donc ca nikel.
Ensuite pour le fil que je croyais USB 3.0 c'est en fait marqué 2.0 USB 3 donc désolé de mon info érronée mais donc ou dois-je le branché car sur l'autre fil usb 2.0 que j'ai branché c'est un connecteur 8 fils et celui ci est un connecteur 4 fils ...
merci

donc as-tu une idée de où dois-je les branchés ?
j'ai branché le fil du ventilo donc ca nikel.
Ensuite pour le fil que je croyais USB 3.0 c'est en fait marqué 2.0 USB 3 donc désolé de mon info érronée mais donc ou dois-je le branché car sur l'autre fil usb 2.0 que j'ai branché c'est un connecteur 8 fils et celui ci est un connecteur 4 fils ...
merci
je sais pas, regarde la notice de ton watercooling, les branchements doivent bien être expliqués.
Pareil pour l'USB, comme ça je vois pas, fais nous des photos si possible...
Pareil pour l'USB, comme ça je vois pas, fais nous des photos si possible...