Kilou a écrit :Mais voyons ne dis pas que ça ne sert à rien qu'il achète de la ram.
Au moins une fois qu'il l'aura acheté et que ça ne réglera absolument pas son problème, il reviendra ici et commencera peut-être à chercher la vraie cause du problème

Si c'est pour dire des choses de ce type, mieux vaut s'abtenir, c'est prendre les gens pour des c.. Etes vous vraiment des professionnels ou connaisseurs? Conseillez?
Je ne suis peut être pas connaisseur mais je ne suis pas c.. ni aveugle. Quand on me prend pour une bille en général ca se passe mal alors un peu de respect et de sérieux, merci.
Je suis venu ici chercher de l'aide, des conseils mais lorsque je vois lire "Au moins une fois qu'il l'aura acheté et que ça ne réglera absolument pas son problème, il reviendra ici" j'ai plutôt l'impression de lire de l'irrespect et croyez bien que si vous jouez sur ce terrain je ne reviendrai absolument pas -bien que je ne sois déjà pas forcé de rester-.
Je suis peut être aussi un peu speed mais je sais dire "stop" et me remettre en question, je n'achète JAMAIS à l'aveuglette et je suis très céléctif et strict sur mes achats.
Ce monsieur-ci cherche à faire son malin en critiquant mes idées mais à ce que je sache, il est aussi ignorant face au problème que moi, si monsieur à une idée qu'il la partage un peu avec nous mais qu'il ne critique pas les miennes. Pour des connaisseurs ou professionnel je ne vous trouve pas -ou du moins cette personne- très ouvert d'esprit et raisonné car si tel était le cas monsieur se serait mis à ma place, pauvre en connaisseur et donc limité à elles seuls, il aurait respecté la seule idée finale que je puisse avoir en tête en vue de mes connaissance limités.
Vous pouvez toujours essayer de me berner et donc de me raconter des crack mais sachez que je vérifie toujours la vérasité des propos derrière, dans diverse recherches et renseignement auprés d'autres personnes et même auprés de sites donc je le saurais cela arrive.