Config un peu AVCHD et beaucoup gamer mais petit prix

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mahimahi
Configurateur d'antivirus

Re: Config un peu AVCHD et beaucoup gamer mais petit prix

Message non lu par mahimahi »

Bon, finalement, je m'en tire avec 240 € de frais de port et... 50 000 XPF de frais de douane +10 000 de dédouanement (soit 500 € en tout) par un prestataire (le con que je suis, j'ai fait partir 2 colis, un avec l'écran, l'autre avec tout le reste... alors qu'il fallait mettre la CG et la licence Seven avec l'écran pour ne pas dépasser la barre des 100 000 XPF où s'applique le forfait. Si quelqu'un de NC me lit, surtout qu'il prenne garde à ne pas dépasser cette barre des 100 000 F par colis !).

Pour ce qui est du matos proprement dit, un grand merci à Magic PC pour l'emballage ! Vraiment, ils ne pouvaient pas faire plus et le matos a voyagé sans la moindre égratignure ! J'explique un peu : dans un énorme carton se trouvait le PC dans le carton d'origine de la tour, bourré à l'intérieur de plastic à bulles pour que rien ne bouge, et tout autour des pans de cartons recyclés. Vraiment très pro !

Par contre, ils m'ont monté le ventirad d'origine !?! Ils m'envoient le Cooler Master Hyper 212 Plus à leur frais...

Voilà, rien à redire, même au niveau du SAV

PS : le fiston est aux anges ;-) :biere:

Jean-Paul
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

0

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
mahimahi

Re: Config un peu AVCHD et beaucoup gamer mais petit prix

Message non lu par mahimahi »

Reçu ce jour le Hyper 212 + :biere:

Quand je repense à tous les avis négatifs trouvés sur Internet à propos de MagicPC, j'ai un peu de mal à comprendre !?! Seul petit reproche que je me permettrai de leur faire : une certaine lenteur à répondre aux mails ! Mais on ne peut pas leur reprocher d'être à 100% à servir les clients, non ? :)

À mon avis, ils ont deux avantages sur la concurence :
1) les prix
2) les emballages ! Tel que les colis qu'ils m'ont envoyé étaient faits, sur que ce qu'il y avait dedans ne craignait rien tant que les manipulations des agents du fret restaient normales. Et en plus, cerise sur le gateau, le carton utilisé en guise d'amortisseur est du carton recyclé !

S'il fallait un témoignage positif, le voici... et ce d'autant que mon fiston était très hésitant à commander chez eux à cause des commentaires sités plus haut.

Jean-Paul Boussac
Répondre