Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par fabdcn »

Tonton Flingueur a écrit :C'est quoi le rapport avec le gouvernement ??? Et en quoi (pr le moment) DSK s'est sentis au dessu des lois ???

Avec ton post je pourrais te dire que tu te sens clairement au dessus des lois vu que tu enfreins une loi qui est celle de la présomption d'innocence ... (au stade actuel des choses tu es bcp plus coupable que DSK maintement .. :P )
J’espère que tu iras t’excuser au cas ou il soit déclarer non-coupable (ce qui semble plutôt bien partis)
il sera très certainement acquitté, ce qui ne le rendra pas innocent,
pour mes déclarations, je les assumes, et je ne suis en rien au dessus des lois, mais je prétent à ma liberté d'expression (autant que je n'ai pas dit qu'il était coupable, mais je me permets de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, y a qu'a voir la liste de ceux qui le soutiennent au niveau politique = AUCUN !!!)
donc pour mes excuses, tu vas avoir le temps de vivre longtemps avant de les entendre envers DSK, personnalité au passage que je ne porte pas dans mon coeur

maintenant, je dis qu'il est au dessus des lois, parce qu'avec des pots de vins, il n'a pas été inquiété de la moindre agression sexuelle (dont une sur la fille d'une personalité politique, qui a preferé le silence et une belle carrière politique plutot qu'une vie harcelée et la justice rendue, entre autre...)

ensuite, la politique, je la voit de très près, et c'est à vomir, les plus pourris s'en sortent le mieux
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Tes déclarations le rendais coupable donc oui c'est punissable (quand on prêche la loi le mieux c'est de si tenir et de ne pas y bouger d'un iota..)
Ensuite jugé de la culpabilité de qqun sur ses soutiens politiques (on parle bien la d'opportuniste de 1ère bourre) ça me laisse mais alors très dubitatif sachant que soutenir qqun ds ce genre d'affaire est un suicide politique finis s'il est reconnu coupable (ds le cas présent 2 personnes savent exactement ce qui s'est passé..)
Je n'ai jms souhaité que tu t'excuses et je n'ai jms porté DSK ds mon cœur, je ne voulais surtout pas qu'il accède a l’Élysée en 2012 au moins autant que j'ai souhaiter que atchoum se gamelle en 2007 (c'est dire...) mais ce qui me dérenge ds cette histoire c'est qu'on crucifie qqun sans aucune preuve (qu'on le dégueule pr d'autres affaires ou il y aurais le début de l'once d'une preuve tangible tout ce que tu vx!)
Je ne te souhaite pas un jour de te retrouver melée ds une affaire et que les gens autours de toi se diront "il n'y a pas de fumée sans feu" parce que la le reveil pourrait être brutal ...
Ensuite s'il agresse des gens qui préfèrent ne pas porter plainte c'est leur histoires (vie privé and co ...)
Si tu suis de près la politique tu dois savoir que les hommes politique n'ont de très loins pas besoin de "forcer" pr obtenir ce qu'il souhait de la gente feminine ... le pouvoir attire les femmes comme un aimant si ce n'est plus ... Sans compter que tout les coup bas sont permis ds ce milieu : comme orchéstrer une affaire de ce genre (nul besoin qu'il soit déclarer coupable il est flinguer aux yeux du peuple fr)
Il s'est fait bcp d'ennemis au seins du FMI (discorde sur la restructuration de la dettes grec) et SURTOUT remise en cause du $ comme monnaie "mondiale"

Bref j'voulais surtout pas que tu le prenne mal, juste que ds la vie les choses ne sont pas aussi simples qu'au 1ère abord (je ne prétends pas avoir la vérité hein) mais qu'un peu de distence ne fais jms de mal ;)

ps : pr le faite que c'est tjs les plus pourris qui s'en sortent le mieux, c'est l'histoire de l'hummanité que tu remets en cause la :biggrin: c'est comme ca a tout les niveaux et depuis la nuit des temps :desole:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Je suis d'accord avec Fabdcn +1

Sauf que pour moi le discours est plus court.
DSK est un enculé le sperme retrouvé sur les vetements de la femme forge mon jugement !
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

tchip a écrit :Je suis d'accord avec Fabdcn +1

DSK est un enculé le sperme retrouvé sur les vetements de la femme forge mon jugement !

À la télé on parle de lui comme ci c'était la victime.

Comme disait le nain : casse toi pauvre con.

Va croupir en prison et va te faire ... Dans les douches.
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

On arreterais pas de parler politique? Source de discorde et de risque pénal...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

Eromedros a écrit :On arreterais pas de parler politique? Source de discorde et de risque pénal...
si on causait de la reproduction des mouches au Tibet :fu:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

fabdcn a écrit :
Tonton Flingueur a écrit :C'est quoi le rapport avec le gouvernement ??? Et en quoi (pr le moment) DSK s'est sentis au dessu des lois ???

Avec ton post je pourrais te dire que tu te sens clairement au dessus des lois vu que tu enfreins une loi qui est celle de la présomption d'innocence ... (au stade actuel des choses tu es bcp plus coupable que DSK maintement .. :P )
J’espère que tu iras t’excuser au cas ou il soit déclarer non-coupable (ce qui semble plutôt bien partis)
il sera très certainement acquitté, ce qui ne le rendra pas innocent,
pour mes déclarations, je les assumes, et je ne suis en rien au dessus des lois, mais je prétent à ma liberté d'expression (autant que je n'ai pas dit qu'il était coupable, mais je me permets de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, y a qu'a voir la liste de ceux qui le soutiennent au niveau politique = AUCUN !!!)
donc pour mes excuses, tu vas avoir le temps de vivre longtemps avant de les entendre envers DSK, personnalité au passage que je ne porte pas dans mon coeur

maintenant, je dis qu'il est au dessus des lois, parce qu'avec des pots de vins, il n'a pas été inquiété de la moindre agression sexuelle (dont une sur la fille d'une personalité politique, qui a preferé le silence et une belle carrière politique plutot qu'une vie harcelée et la justice rendue, entre autre...)

ensuite, la politique, je la voit de très près, et c'est à vomir, les plus pourris s'en sortent le mieux
tchip a écrit :Je suis d'accord avec Fabdcn +1

+1000 avec le fric il achète tout , ce beau Monsieur ce crois au dessus des lois , la il est dans un pays ou la justice est parfois dure mes qui ne fait pas de cadeau au riche c'est la même justice pour tout le monde , si ce beau Monsieur avait étaie sur le territoire Français l'affaire passé au oubliette .
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Tes déclarations le rendais coupable donc oui c'est punissable (quand on prêche la loi le mieux c'est de si tenir et de ne pas y bouger d'un iota..)
Ensuite jugé de la culpabilité de qqun sur ses soutiens politiques (on parle bien la d'opportuniste de 1ère bourre) ça me laisse mais alors très dubitatif sachant que soutenir qqun ds ce genre d'affaire est un suicide politique finis s'il est reconnu coupable (ds le cas présent 2 personnes savent exactement ce qui s'est passé..)
Je n'ai jms souhaité que tu t'excuses et je n'ai jms porté DSK ds mon cœur, je ne voulais surtout pas qu'il accède a l’Élysée en 2012 au moins autant que j'ai souhaiter que atchoum se gamelle en 2007 (c'est dire...) mais ce qui me dérenge ds cette histoire c'est qu'on crucifie qqun sans aucune preuve (qu'on le dégueule pr d'autres affaires ou il y aurais le début de l'once d'une preuve tangible tout ce que tu vx!)
Je ne te souhaite pas un jour de te retrouver melée ds une affaire et que les gens autours de toi se diront "il n'y a pas de fumée sans feu" parce que la le reveil pourrait être brutal ...
Ensuite s'il agresse des gens qui préfèrent ne pas porter plainte c'est leur histoires (vie privé and co ...)
Si tu suis de près la politique tu dois savoir que les hommes politique n'ont de très loins pas besoin de "forcer" pr obtenir ce qu'il souhait de la gente feminine ... le pouvoir attire les femmes comme un aimant si ce n'est plus ... Sans compter que tout les coup bas sont permis ds ce milieu : comme orchéstrer une affaire de ce genre (nul besoin qu'il soit déclarer coupable il est flinguer aux yeux du peuple fr)
Il s'est fait bcp d'ennemis au seins du FMI (discorde sur la restructuration de la dettes grec) et SURTOUT remise en cause du $ comme monnaie "mondiale"

Bref j'voulais surtout pas que tu le prenne mal, juste que ds la vie les choses ne sont pas aussi simples qu'au 1ère abord (je ne prétends pas avoir la vérité hein) mais qu'un peu de distence ne fais jms de mal ;)

ps : pr le faite que c'est tjs les plus pourris qui s'en sortent le mieux, c'est l'histoire de l'hummanité que tu remets en cause la :biggrin: c'est comme ca a tout les niveaux et depuis la nuit des temps :desole:
hop là, je reprends là, (et on parle politique comme on veut...tant qu'on reste objectif, y a pas besoin de s'engueuler, juste laisser libre pensée), et non, je ne prends pas mal du tout ce que tu dis, t'inquiètes ;)

dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton raisonnement, il est impartial et distant. ce qui apporte un bon point de vue.

Je me permet de préciser que je n'ai jamais dit qu'il soit coupable (je le pense très fortement, mais effectivement, la justice va se charger d'enqueter avec tous les elements (et non les ragots qui nous sont colportés) ceci dit, je suis fortement convaincu qu'il ne soit pas innocent, (et là, ça n'engage que moi, la liberté d'expression me permet cette afirmation sans fondement) c'est pas comme ci je disais "DSK est coupable de ça et ça"

je ne souhaite à personne (d'innocent) de tomber dans la machine infernale sur une affaire de "viol", c'est la seule infraction ou tu es dans la présomption de culpabilité (la loi ne le prévoit pas, mais le système est comme ça)
par contre, tu dis qu'il est accusé sans aucune preuve, là, quand une defense est basée sur la recherche de vice de procédure, et d'acquittement, ça pue quand même un peu pour le coupable.... (après, effctivement, la vraie version est connue par 2 personnes uniquement, et le complot, vu son statut n'est pas à écarter, même si je n'y crois pas)
après, enfin, je me base sur mes fréquentations (je suis loin du monde de l'argent en masse), toutes les femmes ne donnent pas leur cul à n'importe qui, et ne sont pas non plus à vendre...(et vu les affaires d'ordre relation politique / agression sexuelle ce dernier mois, on s'apperçoit très vite que ce n'est pas incompatible...sans accuser personne)

voilà, en essayant de rester objectif, sans avoir peur de mes opinions (bleu marine pour moi), maintenant que la france a bien copié le système social sur les E-U, peut être que l'application des peines sera à l'ordre du jour, et qu'on foutra la paix aux automibilistes et aux travailleurs...)

et sinon, sabre, y a pas de mouche au Tibet, il fait trop froid là bas...
:cache:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Je comptais pas continuer et même deleter mes posts de peur de plomber un peu (et accesoirement de pisser ds un violon :biggrin: ) mais j'suis content de voir que tu le prends pas mal et surtout que ton post est de grande qualité ;)
Je me permet de préciser que je n'ai jamais dit qu'il soit coupable (je le pense très fortement, mais effectivement, la justice va se charger d'enqueter avec tous les elements (et non les ragots qui nous sont colportés) ceci dit, je suis fortement convaincu qu'il ne soit pas innocent, (et là, ça n'engage que moi, la liberté d'expression me permet cette afirmation sans fondement) c'est pas comme ci je disais "DSK est coupable de ça et ça"
clairement dis comme ca tu respectes pleinement la présomption d'innocence toute en faisant valoir ta liberté d'expression ;)
je ne souhaite à personne (d'innocent) de tomber dans la machine infernale sur une affaire de "viol", c'est la seule infraction ou tu es dans la présomption de culpabilité (la loi ne le prévoit pas, mais le système est comme ça)
j'avais juste l'impression inverse (d’où mon post) et comme les exemples ne manque pas (surtout en France) ou des gens ou été inquiété malgré eux
(je fais référence notamment a la prostitution ou tu px être habillé comme proxo si ta mere ou ta copine tapine -encore plus si elle te balance en tant que telle - et c'est du véridique) je trouvais juste un peu fort de condamné qqun d'avance sur si peu d'élément materiel sachant que d'autres cas similaire avant lui en ont fait les frais (par ex la gentille soubrette qui a envie d'arrondire ses fins de moi en prétendant avoir été abusé et tout ce finis en procès civil -ce qui a l'air de ce dessiner-
avec gros accords financier pr abandon des poursuites..) clairement je ne dis pas qu'il n'est pas coupable (son passé ne plaide pas en sa faveur) et clairement des politiques peuvent tout a fais commettre des viols (comme ce sont des puissants ca attise en plus le sentiment populaire que ces "salauds d'la haute" ce crois tout permis et ne respecte plus rien :biggrin: ) Katsav en Israel en est le meilleur exemple !
D'ailleurs qu'il l'est fait ou pas en sois je m'en cogne mais alors royalement ... d'ailleurs ce messieur viens de faire malgré lui un bien énorme a l'économie française/européenne en entrainement dans sa chute l’euro avec lui ce qui va grandement favorisé les pays concernés, donc pr moi/nous c'est tout bénéf cette histoire :biggrin:

C'est sur que suivant le milieu les gens ont des approches et valeures différentes ... mais ds les gens qui gravites autours des milieux politiques/affaires ces valeurs sont tout autres, des exemples par dizaines (vu de mes yeux) au point de remettre bcp de choses en causes sur l'Humain et ces valeurs supposées ...
voilà, en essayant de rester objectif, sans avoir peur de mes opinions (bleu marine pour moi), maintenant que la France a bien copié le système social sur les E-U, peut être que l'application des peines sera à l'ordre du jour, et qu'on foutra la paix aux automobilistes et aux travailleurs...)
J'ai trouver très objectif et mesurer, agréable a lire !

HS ON :
le système social en France est a des années lumières des US. , un truc con mais j'habite en suisse et ici les employeurs n'ont pas besoin de motifs pr licencié un/une employé(e) , les allocs on en parle même pas, les aides divers kiff kiff, ect :biggrin:
HS OFF

En tout cas je suis vraiment content que tu n'ai pas mal pris ou interpréter ce que j’essayais de dire (de très loin pas évidents sur un fofo) ;)
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par afv »

Vous avez vu il neige en Russie et sur l'Everest
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

afv a écrit :Vous avez vu il neige en Russie et sur l'Everest
sans déconner !!!!!!!!!!
je crois même qu'il fait beau dans le désert du Sahara :diable:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

afv a écrit :Vous avez vu il neige en Russie et sur l'Everest
il a neigé en France aussi, y a moins de 10 jours...(je sais plus ou, en hauteur)

c'est vrai que mes propos peuvent choquer, je le conçoit, en même temps, nier toute la "pourriture" politique en France, c'est être aveugle, donc après, le droit de s'en exprimer, préciser des faits sont sujets à longues discussions
ou alors, y a aussi le cas de blaireaux qui sont jamais sortis plus loin que le bout de la rue, et qui sont persuadés que nous vivons dans un monde de bisounours (j'ai des cas en tête près de chez moi, et là, quand ça parle politique, ça part vite en cacahuète, c'est marrant...)
c'est pour ça que je dis toujours que l'on connait la vérité de ce qu'on a vu, et seulement ça.
après, je pourrais me permettre de parler de corruption, etc.., d'hommes politiques français, mais comme se sont des cas "étouffés", même s'ils sont vrais, je risque effectivement de gros problèmes puisqu'il n'y a jamais eu de jugement...la liberté d'expression étant limité, j'arrêtes là...

pour ce qui est de la copie du système social des E-U, elle n'est pas flagrante, puisqu'on s'est contenté des avantages et "droits" du citoyen, et que les "devoirs" ont totalement été ignorés, alors que les deux vont de pair, et qu'il est risqué de prendre l'un sans l'autre. si un jour tu as l'occasion, je te conseille, pour mieux te rendre compte, de passer une demi journée dans un tribunal correctionnel, (celui de bobigny est pour moi extraordinaire, et vaut tous les spectacles), puis de faire une "visite" dans une prison.
c'est réellement choquant, je te laisse deviner dans quel sens.
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par afv »

Bon comme moi je suis pas directement concerné par le sujet (même pas du tout) car je vis pas en france, pourrai-tons changé de sujet et de toutes façons on ne saura jamais la vérité de ce qui c'est passé.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

afv a écrit :Bon comme moi je suis pas directement concerné par le sujet (même pas du tout) car je vis pas en france, pourrai-tons changé de sujet et de toutes façons on ne saura jamais la vérité de ce qui c'est passé.
ya bien 1 ou 2 politicards pourris chez toi aussi . :sang:
Répondre