Pc gamer : 600 à 800 euro

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Pc gamer : 600 à 800 euro

Message non lu par darrissi »

Si je peux avoir un bon pc même si il est supérieur aux jeux que j'ai montré au début, ce n'est pas grave.

Tant que je peux monter une machine entre 600 et 800 euro pour jouer aux jeux video =)

Merci pour vos réponses =)

De préférence je partirais sur :

- processeur intel
- carte graphique Geforce

C'est le mieux pour les jeux video, sur ce que j'ai pu voir

Si vous avez d'autre proposition, je suis à votre écoute

Merci :) :)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

0

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

A oui, super ça.

Merci Totoche tu es le meilleur =)

Je vais faire comme ça. Je vais préparer ma liste et j'irais directement chez eux pour tout prendre. Je préfère faire comme ça. Gain de temps =)

Par contre tu as mit le site de microconcept mais je ne vois rien du tout. Pas grave merci quand même, je vais partir sur le site materiel.net maintenant que je vois qu'il est sur Marseille =)

Me reste juste à faire le bon choix.

ps : c'est la première fois que je vais monter un ordi. Donc au total pas besoin de le mettre monter, je le ferais moi. Je me débrouillerais ^^ . ça me fera gagné 30euro
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

darrissi a écrit :Ba je préfère allé chercher directement les composants dans un magasin sérieux et pas trop long de chez moi.

J'ai pas trop confiance pour commander sur internet, et pi après sur le transporte.

Mais bon si je trouve pas mieux que ce qu'on vient de me proposer, je verrais pour ça

Je suis un peux chiant, mais mais bon ^^
C'est pas le fait d'être chiant. C'est le fait d'être borné^^.
Le problème que tu vas rencontrer c'est que si tu vas dans un commerce dit de proximité, tu risques de payer plus cher tes pièces, voir de te faire mal conseiller. J'ai pas la prétention de me dire "être de bon conseil" mais là le truc c'est que pour 800e t'es limité. Si t'as pas confiance dans le transporteur tu prends UPS, et tu constates le colis à sa réception : si il est défoncé, c'est UPS qui prend en charge.
Il faut vivre dans son temps : commander sur internet c'est fiable à 99,9% (bah ouais, materiel.net; ldlc sont des bons sites sérieux, et matos.net a (quelquechose que je n'ai jamais vu ailleurs) une hotline en 02 ! en 02 !! donc non surtaxé !! ) Mais bon après, si tu veux aller te faire pigeonner par des gens malhonnêtes, vas-y, mais ne viens pas te plaindre après parce que l'on t'as vendu une config en fin de vie où tu galèreras pour choper des pièces compatibles.
Sur ce, BANZAÏ!

EDIT : Hors contexte, je vais me pendre.
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok pas de souci Harold.

Je vais voir ce que je vais faire. Déjà ce que tu m'as proposé comme config c'est vraiment pas mal. Avec je peux faire tourné pas mal de jeux vidéo dessus.

Merci pour ton aide =)
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

0

Message non lu par totoche »

[quote="darrissi"]A oui, super ça.

Merci Totoche tu es le meilleur =)

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Eromedros »

Un jour j'ai commandé chez materiel.net c'est Eva Longoria en personne qui ma apporté ma clé usb, on a fait l'amour comme des betes et j'ai ete remboursé du quintuple 2jours plus tard. Puis j'ai eu un blem avec ma clé usb, jl'envoi en SAV et on m'en as rendu une avec comme compensation une xbox360 :p Puis jme suis reveiller...
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Je pense que je vais prendre la config que Harold m'a proposé =)

Sa va l'air d'être une bonne machine.
Par contre une dernier question, avec cette config, le pc monté à une durée de vie de combien d'année svp ?

Eromedros tu es partis dans ton imagination ^^ Faut pas pousser le bouchon un peut trop loin Baurice :biggrin:
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

darrissi a écrit :Je pense que je vais prendre la config que Harold m'a proposé =)

Sa va l'air d'être une bonne machine.
Par contre une dernier question, avec cette config, le pc monté à une durée de vie de combien d'année svp ?

Eromedros tu es partis dans ton imagination ^^ Faut pas pousser le bouchon un peut trop loin Baurice :biggrin:
Bah disons que tu auras peut être un composant qui lachera dans 3 - 4 ans, t'as juste à le changer hop c'est reparti pour un petit tour :)
Eromedros a écrit :Un jour j'ai commandé chez materiel.net c'est Eva Longoria en personne qui ma apporté ma clé usb, on a fait l'amour comme des betes et j'ai ete remboursé du quintuple 2jours plus tard. Puis j'ai eu un blem avec ma clé usb, jl'envoi en SAV et on m'en as rendu une avec comme compensation une xbox360 :p Puis jme suis reveiller...
Hahaha, mec je t'aime, tu m'as bien fait marrer ^^
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok et c'est quel composant qui va lâcher dans 3 à 4ans ?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

darrissi a écrit :Ok et c'est quel composant qui va lâcher dans 3 à 4ans ?
celui qui sera endommagé :bouh:
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

rho la réponse ! ^^
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

darrissi a écrit :rho la réponse ! ^^
si parmi tous les gens inscrits sur ce forum et sur les autres , tu trouve la personne qui peux t'affirmer que tel composant sera HS de manière naturelle , :biere:
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Pour ta config vois se que tu veut exactement en faire, pour 800€ tu as du choix... HD6870+AMD Phenom II X4 965BE+1To (pour 600€), i5 2500k+Nvidia GTX560+1To (720), config moins puissante mais avec plus d'accessoires, ...

Eromedros, pourrais-tu me montrer la liste des composant que tu mettrais pour faire un pc à 720€ stp ? En mettent le processeur i5 2500 et la carte graphique Nividia GTX560+1To stp ?

Harol merci pour tes réponses et ton aide :) :)
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

sabreoclair, je pensais que des composant était plus fragiles est serait à changer dans quelque années. Mais bon pas grave. Bref :)
Répondre