Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moins Je crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Tonton Flingueur a écrit :Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moins Je crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Oui, en effet, surtout que je ne verrai pas la différence in game avec ma résolution (1680x1050), je vais me contenter de l'OC de base sur la MSI
Encore merci Tonton, tu me facilites bien la tâche.