Avis sur une configuration.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Re: Avis sur une configuration.
Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moins
Je crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc
la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Oui, en effet, surtout que je ne verrai pas la différence in game avec ma résolution (1680x1050), je vais me contenter de l'OC de base sur la MSITonton Flingueur a écrit :Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moinsJe crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc
la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Encore merci Tonton, tu me facilites bien la tâche.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Mais de rien
Ouf c'est sur qu'avec une résolution pareil ca sert a rien
Ouf c'est sur qu'avec une résolution pareil ca sert a rien