Je suis très tenté par un SSD il faut le dire. Mais bon, je crois que je vais attendre un peu pour que la technologie baisse en prix et soit plus fiable

. Donc il faudrait le remplacer par un disque dur performant, car j'avais dans l'idée d'installer mon OS (ou même plusieurs tiens) et mes logiciels, voir mes jeux pour des démarrages rapides et des performances accrus. Le problème est que je n'arrive pas à en trouver...
J'ai effectivement gagner quelques euros en remplaçant la carte mère PRO par une plus basique.
Je voudrais garder le boitier car je le trouve plutôt sympa, j'aime bien avoir un beau contenant

.
Viens au tour de l’alimentation, comme vous me conseiller de prendre une GTX 560 Ti (j'ai choisis
MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II OC 880MHz) un peu plus chère mais aussi plus gourmande en watts (d'ailleurs une HD6950 peut se transformer en HD6970), j'ai du mal à choisir la puissance de mon alimentation. J'ai trouvé celle là, qui est en plus modulaire :
OCZ ModXStream Pro - 500W.
Et il faut que le tout ne dépasse pas 800€, donc je pense que la suppression du SSD soit obligatoire...
Merci pour votre aide

!