Zalman Z9 plus et ventilos
Re: Zalman Z9 plus et ventilos
raaaah j'ai hate de monter le miens ce we ^^
j'ai tout commandé pareil =) (enfin le boitier, et le rhéobus tactile)
J'ai tout reçu depuis lundi mais pas eu le tps avec le taff de fou (même en aout!)
j'ai tout commandé pareil =) (enfin le boitier, et le rhéobus tactile)
J'ai tout reçu depuis lundi mais pas eu le tps avec le taff de fou (même en aout!)
Re: Zalman Z9 plus et ventilos
Voilà je suis revenu et j'ai étudié plus attentivement le montage. Tu as tout à fait raison (t'es un proexdeath a écrit :ton problème ne m'a pas l'air bien compliqué. Celui qui doit être le plus près, c'est "cha fan 2" que l'on voit à gauche sur l'image.
Si il y a un truc branché dessus, tu le débranche et tu le rebranche sur une autre prise. Par exemple celle qui est à côté du bouton clear cmos.
Comme ça la prise "cha fan 2" est dispo pour ton ventilateur latéral.

Concernant l'adaptateur DVI-VGA c'est bon je l'ai trouvé aussi, il était fourni (c'est le même que la photo ci-dessus d'ailleurs).
Bon par contre il va falloir que j'investisse sur une souris et/ou clavier car je n'ai qu'un seul connecteur PS/2.
Merci pour votre apport exdeath et nuttelya

EDit: Pour vous signaler que j'ai pu brancher mon ventilo latéral, que tout fonctionne à merveille et que le montage est parfait. Je ne regrette pas mon achat pour l'instant. Merci pour votre aide.