Zalman Z9 plus et ventilos

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
ravni
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Zalman Z9 plus et ventilos

Message non lu par ravni »

raaaah j'ai hate de monter le miens ce we ^^
j'ai tout commandé pareil =) (enfin le boitier, et le rhéobus tactile)

J'ai tout reçu depuis lundi mais pas eu le tps avec le taff de fou (même en aout!)
PCman
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Re: Zalman Z9 plus et ventilos

Message non lu par PCman »

exdeath a écrit :ton problème ne m'a pas l'air bien compliqué. Celui qui doit être le plus près, c'est "cha fan 2" que l'on voit à gauche sur l'image.
Si il y a un truc branché dessus, tu le débranche et tu le rebranche sur une autre prise. Par exemple celle qui est à côté du bouton clear cmos.
Comme ça la prise "cha fan 2" est dispo pour ton ventilateur latéral.
Voilà je suis revenu et j'ai étudié plus attentivement le montage. Tu as tout à fait raison (t'es un pro :bigups: ) le plus proche est le "cha fan 2" et il n'y a rien branché dessus et donc je vais utiliser celui-là si j'arrive un jour, avec mes gros doigts à brancher cette foutu fiche.

Concernant l'adaptateur DVI-VGA c'est bon je l'ai trouvé aussi, il était fourni (c'est le même que la photo ci-dessus d'ailleurs).

Bon par contre il va falloir que j'investisse sur une souris et/ou clavier car je n'ai qu'un seul connecteur PS/2.

Merci pour votre apport exdeath et nuttelya :biere:

EDit: Pour vous signaler que j'ai pu brancher mon ventilo latéral, que tout fonctionne à merveille et que le montage est parfait. Je ne regrette pas mon achat pour l'instant. Merci pour votre aide.
Répondre