Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire une fois encore appel à votre magnificiente connaissance du marché des composants !
Avec le déménagement qui m'attends à la rentrée j'ai l'intention de revendre mon vieil écran CRT 19" pour une poignée d'euros ainsi que ma TV LCD 66cm (26") HD Ready (Samsung) afin de les remplacer par un bel écran tout neuf.
Le truc c'est que j'ai constaté qu'il y a une grande variété de prix, sur RDC par exemple, avec des 23" à 99€ et des 24" à 250€ !
Outre les habituels critères comme la résolution et le temps de réponse (ce dernier qui m'importe peu puisque je joue assez rarement), j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez pour un usage surtout multimédia (internet, bureautique) mais aussi et surtout pour de la retouche photo sur Photoshop et du visionnage de films en HD (cela dit ça arrive en second étant donné que je compte bien racheter une bonne TV à l'avenir !)
Pour la taille je vise au moins 23", et le Full HD qui va avec !
Egalement je souhaitais savoir s'il était possible de brancher un décodeur TNT externe sur un écran via HDMI ou DVI/VGA, en gros si c'est un bon plan pour moi !
Niveau budget je pense tourner entre 120 et 180€ suivant le succès de la vente, mais je peux mettre un peu de ma poche si le filon s'avère bon !
Je n'ai plus trop en tête tous les conseils pour le choix d'un écran mais je vais aller voir dans la journée les pages de ConfigsPC et d'autres sites pour avoir quelques infos

Merci à vous !