Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
H67 : tu ne peu pas oc, pas contre tu as une puce graphique qui te permet de te passé d'une carte graph si besoin (vente, retour SAV,
Voila qui m'éclaire, je suis pas encore super calé avec le jargon
Donc si j'ai bien comprise pour les premier réglage, il faut y aller progressivement en augmentant d'abord la fréquence du CPU, puis on varie avec les voltages...
Une idée de l'ordre de grandeur des valeurs que l'on fait varier (par ex : +0.1 Gh, je dit ça au pif, pour l'exemple) pour la fréquence, puis pour les voltages ?
Yep c'est bien ca, petit a petit, pr les valeurs regarde ds le tuto (me souviens plus de tete se qui est conseillé), il donne les valeur au début de l'oc et ensuite celle pr fignoller
Je disais que les écrans numériques je n'ai pas été voir car je ne sais tout simplement pas ce que c'est
Et, j'ajoutais tout simplement que l'écran d'acer me paraissait bon autant pour les test que j'ai pu lire que par les avis clients postés. Surtout qu'il est fournit avec des lunettes 3D et le récepteur incrusté dans al coque de l'écran ce qui évite les 100/150€ à rajouter.
Je tombe à environ 2000€ tout compris : os + tour + écran + clavier/souris