XP ou vista
- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
XP ou vista
Voila mon probleme,
Je ne sais choisir entre les deux, es ce que je peut faire tourner mes anciens jeux sur vista, graver et encoder des vidéos et des musiques, telecharger sur internet.Sachant que les prochains jeux devrait tourner sur directX 10 et que il n'y en aura pas pour XP.
Ou je reste sur mon XP car depuis que je l'ai sur mon ordinateur tout cela fonctionne bien.
Core 2 duo E6300, 1 go de ram et nvidia a base de 8800 gts.
Merci a tous.
Je ne sais choisir entre les deux, es ce que je peut faire tourner mes anciens jeux sur vista, graver et encoder des vidéos et des musiques, telecharger sur internet.Sachant que les prochains jeux devrait tourner sur directX 10 et que il n'y en aura pas pour XP.
Ou je reste sur mon XP car depuis que je l'ai sur mon ordinateur tout cela fonctionne bien.
Core 2 duo E6300, 1 go de ram et nvidia a base de 8800 gts.
Merci a tous.
Honnettement si tu as deja une version de XP et que tu en est content, je vois pas la necessité de passer sous Vista tout de suite.
A part si tu est tombé raide dingue de l'interface Aero ou encore si tu est un peu sadik et que tu as envie de te prendre la tete avec des problemes de pilote ou de logiciels qui ne tournent pas encore sous Vista.
Tant que ce n'est pas necessaire pour le directX 10 autant garder ses sous bien au chaud lol.

A part si tu est tombé raide dingue de l'interface Aero ou encore si tu est un peu sadik et que tu as envie de te prendre la tete avec des problemes de pilote ou de logiciels qui ne tournent pas encore sous Vista.
Tant que ce n'est pas necessaire pour le directX 10 autant garder ses sous bien au chaud lol.

- chtisoldier
- Bidouilleur de bios
xp ou vista
Si pour un nouveau pc il faut vista pourquoi le mettre alors que pour l'instant il reste encore des bugs des problemes de pilotes ainsi que les mises a jour.Franchement meme pour un nouveau pc je ne crois que je prendrais le risque que sa foire.