XP ou vista

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
chtisoldier
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

XP ou vista

Message non lu par chtisoldier »

Voila mon probleme,
Je ne sais choisir entre les deux, es ce que je peut faire tourner mes anciens jeux sur vista, graver et encoder des vidéos et des musiques, telecharger sur internet.Sachant que les prochains jeux devrait tourner sur directX 10 et que il n'y en aura pas pour XP.

Ou je reste sur mon XP car depuis que je l'ai sur mon ordinateur tout cela fonctionne bien.

Core 2 duo E6300, 1 go de ram et nvidia a base de 8800 gts.

Merci a tous.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si t'as déja XP, c'est pas la peine de se presser à mon avis, il y a encore pas mal de problèmes avec les drivers et certains logiciels (des maj arrivent pour certains).

Si c'est pour un nouveau PC et que tu dois acheter l'un des deux, alors dans ce cas Vista est plus logique.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Honnettement si tu as deja une version de XP et que tu en est content, je vois pas la necessité de passer sous Vista tout de suite.
A part si tu est tombé raide dingue de l'interface Aero ou encore si tu est un peu sadik et que tu as envie de te prendre la tete avec des problemes de pilote ou de logiciels qui ne tournent pas encore sous Vista.
Tant que ce n'est pas necessaire pour le directX 10 autant garder ses sous bien au chaud lol.
;)
Kooskoos
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kooskoos »

XP, sans aucune hésitation ... Vista est un nid à bug et pour le jeux tu pers autour de 20% de perfs à cause des drivers foireux.
chtisoldier
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

xp ou vista

Message non lu par chtisoldier »

Si pour un nouveau pc il faut vista pourquoi le mettre alors que pour l'instant il reste encore des bugs des problemes de pilotes ainsi que les mises a jour.Franchement meme pour un nouveau pc je ne crois que je prendrais le risque que sa foire. :marteau:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Parceque ça coute cher d'acheter deux systèmes.
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

garde xp.........attend un peu et tu verras.
Répondre