Sinon 64 sur un ts ca va etre les merde

Valgrin a écrit :Le camping au sniper est impossible en attaque. Il est utile pour déloger les campers défensifs planques sur la PUT*** de petite île ! En défense, des bons snipers sont indispensables. Mais si tu veux pas te faire buter, il faut bouger, parce que le systeme de spot est super bien foutu. Donc ca limite un peu la camp.
Quand je "camp" moi, c'est léger :
Je cours, je me planque derrière un rocher. Je bute les mecs spoté et j'en repere. Apres je change d'emplacement selon l'avancement du combat.
oui, j'aime bien etre sur le front en eclaireur, mais bonCloudayz a écrit :Ça dépend... un Snip au SUV lunette x4 c'est bien aussi dans les rushrafio a écrit :ah ok, ba on va pas etre copain![]()
perso je trouve que c'est un jeu tout en mouvement, avec organisation d'attaque par squad. un snip ne rush pas biensur, mais qu'il bouge, planqué, avec la squad pour la couvrir me parait etre une bonne chose.
Mais je viendrais te cutter avec plaisir![]()
(avec le C4 pour tout faire péter ça a sont intérêt)
Perso. j'rage pas contre une "bonne camp" qui joue le jeu (protections des points etc).
Par contre, ceux qui ce mette à filtré prêt des respawn juste pour fraguer, en général c'est plutôt agaçant![]()
M'enfin moi je préfère jouer assaut et courir partout perso
en attaque il y en a qui le font... il y en a qui sont la que pour faire des frag, et qui se foutent royalement de poser la bombe... mais perso je fais plutot de la conquete donc...Valgrin a écrit :Le camping au sniper est impossible en attaque. Il est utile pour déloger les campers défensifs planques sur la PUT*** de petite île ! En défense, des bons snipers sont indispensables. Mais si tu veux pas te faire buter, il faut bouger, parce que le systeme de spot est super bien foutu. Donc ca limite un peu la camp.
Quand je "camp" moi, c'est léger :
Je cours, je me planque derrière un rocher. Je bute les mecs spoté et j'en repere. Apres je change d'emplacement selon l'avancement du combat.
Tonton Flingueur a écrit :C'est sur, j'crois vraiment que je vais me prendre un serv avec ban définitif a la clé pr ce genre de comportement
En gros un serveur avec une communauté de joueur d'un niveau à peu prêt équivalent, qui dispose d'un TS et Forum pour ce tenir au courant des news (un peu comme une grosse team sauf qu'il n'y a pas de réel compétition donc tout le monde joue quand il veut) Après c'est sûre que les serveurs communautaires sont jamais pleins. (une communauté peu très bien accueillir plusieurs clan). Et il faut bien sûre que tout le monde cotise au serveur (ce qui reviens pas à grand chose en général..)Tonton Flingueur a écrit :T'appel quoi par serveur comm ?
Sinon 64 sur un ts ca va etre les merde
ah oui ca deboite lol ! bon apres ca depend des map sur HARVEST day comme je dis, c'est meme chiant en dessousTonton Flingueur a écrit :Bon a savoir ca, me renseignerais, merci
16vs16 c'est juste magnifique, déboite de partout![]()
c'est harvest day rafio