Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

T'appel quoi par serveur comm ?
Sinon 64 sur un ts ca va etre les merde :lol:
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Pour camper c'est vrai que c'est assez facile mais sur pas mal de serveur ca bouge bien, donc le camping est assez léger et pas dérangeant, d’ailleurs ca bouge assez vite sur la map je trouve.
Bon après c'est sur faut pas courir comme un gros péter en plein milieu de la map sur 1 km ...
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Valgrin »

Le camping au sniper est impossible en attaque. Il est utile pour déloger les campers défensifs planques sur la PUT*** de petite île ! En défense, des bons snipers sont indispensables. Mais si tu veux pas te faire buter, il faut bouger, parce que le systeme de spot est super bien foutu. Donc ca limite un peu la camp.

Quand je "camp" moi, c'est léger :
Je cours, je me planque derrière un rocher. Je bute les mecs spoté et j'en repere. Apres je change d'emplacement selon l'avancement du combat.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

Valgrin a écrit :Le camping au sniper est impossible en attaque. Il est utile pour déloger les campers défensifs planques sur la PUT*** de petite île ! En défense, des bons snipers sont indispensables. Mais si tu veux pas te faire buter, il faut bouger, parce que le systeme de spot est super bien foutu. Donc ca limite un peu la camp.

Je cours, je me planque derrière un rocher. Je bute les mecs spoté et j'en repere. Apres je change d'emplacement selon l'avancement du combat.
:mrgreen: Oui moi aussi ... c'est pas vraiment camper c'est survivre plutot :lolkc:
car si tu cours sans te cacher tu te fais descendre d'assez loin sur cette map vu qu'elle est assez "plate" à l’extérieur, par contre dans le metro tu peux courir sans trop te planquer.
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Valgrin »

L'entrée du métro est "plate" aussi. Il y a moyen de défendre au sniper. Une fois l'entrée passée, ça se complique, et le fusil d’assaut est "obligatoire".

Ce que j'aime pas sur le troisième point a prendre, c'est que ça se joue au lance roquette et la c'est pas cool !
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Cloudayz a écrit :
rafio a écrit :ah ok, ba on va pas etre copain :mrgreen:

perso je trouve que c'est un jeu tout en mouvement, avec organisation d'attaque par squad. un snip ne rush pas biensur, mais qu'il bouge, planqué, avec la squad pour la couvrir me parait etre une bonne chose.

Mais je viendrais te cutter avec plaisir :thumbsup: :cool:
Ça dépend... un Snip au SUV lunette x4 c'est bien aussi dans les rush :mrgreen: (avec le C4 pour tout faire péter ça a sont intérêt)

Perso. j'rage pas contre une "bonne camp" qui joue le jeu (protections des points etc).
Par contre, ceux qui ce mette à filtré prêt des respawn juste pour fraguer, en général c'est plutôt agaçant :mur:
M'enfin moi je préfère jouer assaut et courir partout perso :bouh:
oui, j'aime bien etre sur le front en eclaireur, mais bon :) pas facile quand tu tombes sur un assault. apres certaines map s'y pretent plus. par exemple sur oasis eclaireur aec vss, c'est super :) mais faut aimer ...

sinon pareil, en ce moment je suis sur assault :)
Valgrin a écrit :Le camping au sniper est impossible en attaque. Il est utile pour déloger les campers défensifs planques sur la PUT*** de petite île ! En défense, des bons snipers sont indispensables. Mais si tu veux pas te faire buter, il faut bouger, parce que le systeme de spot est super bien foutu. Donc ca limite un peu la camp.

en attaque il y en a qui le font... il y en a qui sont la que pour faire des frag, et qui se foutent royalement de poser la bombe... mais perso je fais plutot de la conquete donc...

ce que tu decris n'est pas du camping, ce qu'on appele camping c'est le gars qui reste au meme endroit tant qu'il c'est pas fait tué (ou en tout cas longtemps), en général, sans s'occuper de ce qui se passe autour.
mais si tu joues vraiment comme tu le dis, je vois pas en quoi la killcam est un probleme :desole:

j'aime pas spécialement ca non plus la killcam mais parfois c'est sympa. par contre il parait que la gestion est pourri dans la beta.
Tonton Flingueur a écrit :C'est sur, j'crois vraiment que je vais me prendre un serv avec ban définitif a la clé pr ce genre de comportement :lolkc:
:plusun:
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Cloudayz »

Tonton Flingueur a écrit :T'appel quoi par serveur comm ?
Sinon 64 sur un ts ca va etre les merde :lol:
En gros un serveur avec une communauté de joueur d'un niveau à peu prêt équivalent, qui dispose d'un TS et Forum pour ce tenir au courant des news (un peu comme une grosse team sauf qu'il n'y a pas de réel compétition donc tout le monde joue quand il veut) Après c'est sûre que les serveurs communautaires sont jamais pleins. (une communauté peu très bien accueillir plusieurs clan). Et il faut bien sûre que tout le monde cotise au serveur (ce qui reviens pas à grand chose en général..)

Pour le TS faut géré les canaux de façon à ce que les gens jouent en team ou voir en squad si trop de monde. De plus le TS n'étant pas obligatoire, tout le monde n'y va pas forcement.

Après moi je joue plus sur des serveurs configuré en 16 slots (pour BFBC2) car bien souvent c'est un peu trop la boucherie le 16v16 :lolkc:
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

moi 24 slot, je trouves que c'est un bon compromis :)

la dernière fois avec tonton sur un serveur 32, ca m'a un peu déstabilisé :hum:

mais sur des map comme moisson (sorry tonton me rappele encore plus le nom english, day chépasquoi) ou heavy metal, un 16vs16 ca le fait ...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bon a savoir ca, me renseignerais, merci ;)

16vs16 c'est juste magnifique, déboite de partout :mrgreen:

c'est harvest day rafio ;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :Bon a savoir ca, me renseignerais, merci ;)

16vs16 c'est juste magnifique, déboite de partout :mrgreen:

c'est harvest day rafio ;)
ah oui ca deboite lol ! bon apres ca depend des map sur HARVEST day comme je dis, c'est meme chiant en dessous :P

mais d'autres, bofbof :hum: enfin une fois de temps en temps ca me gene pas
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Bah faut un temps d'adaptation ;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

tout a fait
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Cloudayz »

J'ai connu plusieurs serveur communautaires sur différents FPS et le plus gros soucis est d'en trouvé une avec du monde surtout pour un jeu comme BF3.

J'suis d'accord que certaines maps sont plus sympas à 32, et que du coup le jeu en équipe est plus poussé mais bon des petits maps ça évite de ragé sur les autres aussi :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Y'a le mode "Squad deathmatch" si vous aimez les ptits truc :lol:
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 03 oct. 2011, 15:26, modifié 1 fois.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

kézako :tellme:
Répondre