on m'aurait menti?
alors j'ai plus de scrupule pour l'ecran noir au démarage

Bah c'est pas 75 €, vu que t'as payé 300 € la version utimate alors que la version familiale à 120 € te suffit largement...nuttelya a écrit :Ok pour le relevé de compte, mais je vais rentrer dans un démarchage qui risque de durer pour 75.00 euros, donc je me tâte honnêtement, ça m'apprendra à pas faire gaffe.
Moi j'ai deux théories quand je vois tes photos :Voici donc le compte rendu photo de l'arnaque.
Désolé d'avance pour la taille des trois dernière, j'en ferai plus des comme ça, mais c'est la meilleure solution pour que vous voyez bien les détails....
Sur toutes les photos ou les deux os sont présent le piraté sera toujours à gauche.
lol on a compris que tu te fais "offrir" ton W7Tonton Flingueur a écrit :J'vx pas rajouter une couche mais quelle idée d'acheter w7, et encore plus ultimate
Moi aussi des gens sympa me l'ont offertTonton Flingueur a écrit :Bah quoi des gens sympa sur terre![]()
LOLnuttelya a écrit : Ça faisait toujours le top Seven pour moins cher que la version de base en France.