Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
afv a écrit :Nuttelya l'étiquette est bien réel car j'ai la même et idem pour le prospectus la dernière page j'ai aussi la même et ma version est original
TU T4ES FAIT NIKE OSSI HAHAH
xD
Bah voila c'est ce que je disais, il a juste mis une fake clé le reste c'est legit
Modifié en dernier par Kilou le 10 oct. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
Si il s'agit d'une étiquette collée sur les deux DVD c'est sûrement une copie je pense surtout si la notice blanche n'est pas en papier glace également... Après la licence pirate peu fonctionner toujours et jamais être repérée par Microsoft, ou durée un an ou 6 mois ou etc... Au fur et a mesure que Microsoft font le ménage... Combien tu l'as payée ???
Ensuite les boites éditions intégrale contiennent deux DVD de la même copie: une en 32 bit et une en 64 bit, pour les photos j'ai mis en présentation le DVD du 32 bit.... J'utilises bien sur la version 64 bit étant donne que j'ai huit go de ram et bientôt un peu plus, j'utilise pas mal de logiciels Adobe élément, cs5, virtualDJ pro 7, et etc,etc.... En dehors de mes courtes mais intenses cessions de jeux;)
Ensuite pourquoi une version boite a 300?? Comme je changes souvent la config, ça reviendra moins cher au final que de mettre 100 euros par an dans un se en familiale en oem, et pourquoi ultimate? J'ai donnée les raisons dans mes post plus haut xD, la flemme de tout réécrire avec l'Iphone hihi....