Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
ZingZangZong a écrit :Mais je vois pas trop comment je pourrais mieux faire sur la cable management, enfin même si ça vous paraît évident je crois que je galèrerais un peu ^^
Tu peux faire passer tes cables derrière la carte mère.
Regarde dans mon retour si tu veux, j'ai mis des photos de mon cable management.
Le but est de tout faire passer entre la carte mère et le panneau latéral.
J'en doute pas, surtout si ça favorise la circulation de l'air c'est important mais bon, vu à quel point les cables sont souples j'appréhende x) Enfin on verra.
En effet, l'optimisation de la circulation des flux d'air est un plus non négligeable
Pr les cables, tu dois pouvoir les travailler et leur donner certaines formes,ect mais c'est clair qui suivants les quels, pas évidant...
Bah en fait c'est surtout le gros cable d'alim pour la carte mère que je trouve assez court x) enfin à voir si je le passe par derrière la carte mère.
Aussi, j'ai ma carte graphique qui, à son extrême droite, penche un peu vers le bas, je me demande si c'est normal, mais pourtant j'ai bien serré sa vis.