T'inquiete pas à voir les conneries ecrite sur ce putain de forum ou tout est pour Intel t'est obligé de boire pour ne pas prendre la tete de kilou et s'en servir comme punching-ballTonton Flingueur a écrit :
Sinon pr Tchip il avait mentioner ds le topic politique avoir arreter les sodas et l'alcool pr manifester son refus de la hausse de la tva, il ferrait bien de s'y remettre ca le détendrais

J'en aurai bien pris 1 mais à quoi ça va me servir ??Valeuh a écrit :Qui se dévoue a acheter un FX? mdrrr
C'est toi qui parle, t'est le premier à pollué les topic à coup de troll à la con avec ton "Nvidia rules, Ati's Radeon BadKilou a écrit : owi j'ouvre ma gueule sur un forum je me sens fort
Cherche un endroit dans le site ou je commence à mettre la merde en m'en prennant à Intel en premier ou même à Nvidia mon gars tu trouvera pas.
Par contre quand on me cherche ben ... on me trouve.
Pourquoi je ne passe plus autant de temps qu'auparavant ??Tonton Flingueur a écrit :Tchip passe un peu plus souvent sur le forum, tu pourrais voir que sur pas mal de post j'ai justement dis que le risque que AMD fasse faillite engendrerais une situation de monopole qui ne serait pas bon pr ns consommateur, et j'ai également dis que le faite que FX ne soit pas la hauteurs n'était pas une bonne chose pr nous... Bref passe plus souvent avant de t’enflammer sur un post qui était tout sauf sérieux ...
Ben je trouve que le niveau à franchement diminué et dénué d'interet, trop l'apologie d'Intel, kilou passe trop de temps à Troller avec son caméléon et c'est lourd à la fin.
Donc Kilou s'il te plais ...