Si tu fais un rapide tour d'horizon, clair que y'a bcp de défauts (a corriger), mais aussi bcp d'avantages et de coté très positif

Vaut mieux ca que des frigides xDDValeuh a écrit :C'est des cochonnes les françaises lolTonton Flingueur a écrit :Haha c'est sur que ca y contribueValeuh a écrit :Et la copine aussi XD![]()
Avec un pote on se disait justement que c'est mission impossible de trouver qqun de bien ici... obliger d'aller voir a l'étranger xD
Non non ne ta fait pas avocat de val !Tonton Flingueur a écrit :C'est valable pr tt les pays caa moins d'aller en afrique ou en amérique du sud, le reste du monde est sur la mm ligne
Et quand je disais "cracher" ca voulait dire se plaindre, ect
Sinon Val n'est pas macho pr un sou, ce qu'il voulait dire (maladroitement certe xD) c'est que les françaises sont a l'image du pays, des gens qui aime la vie et savent profiteren terme plus châtié on pourrait dire que les françaises sont des gourmandes
Valeuh a écrit :Macho moi![]()
Mon pseudo vient de ma meilleure amie!
Faut le dire façon fille en criant Valeuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Valeuh a écrit :Moi c'est tout simplement ma meilleure amie qui m'appelle comme ca!
Bien sur faut le dire avec une voix de salope pour que sa passe mieux XD
Tu va à l'extreme encore !!Tonton Flingueur a écrit :Ca qui est bona moins d’être fan du style bonne sœur mais j'trouve ca un peu crade xD