Conseil pour nouvelle config
Re: Conseil pour nouvelle config
L'utilisation de l'IGP! (Une CG intégré en gros)
Hmm, du coup pas bien utile je me trompe ?
Juste utilise si ta CG crame ou bug le temps de la changer ou de trouver la panne !
A toi de voir si sa vaut les 15 euros en plus.
A toi de voir si sa vaut les 15 euros en plus.
Je me demande quelle est la différence la z68 et la version LE ?
La version LE est une version castré de la P67 de base.
Bon j’espère être enfin fixer (désolé si j'en demande trop
)

Si tout ca vous parrait bon je pense partir la dessus dans la semaine. Je prend toutes les remarques possible et petites modifs

Si tout ca vous parrait bon je pense partir la dessus dans la semaine. Je prend toutes les remarques possible et petites modifs

C'est parfait!
Pas de DD/SSD ou lecteur optique?
Pas de DD/SSD ou lecteur optique?
impecable ... je vois que la carte graph est pas dispo, tu peux la commander pour 20€ de moins sur amazon ou top achat, fdp in.
(pour info)
(pour info)
Je pense recup ca a droite a gauche, sinon peut être un samsung spinpoint f3 ? ou attendre pour un ssd quand l'argent sera de retour
Merci rafio je vais donc me diriger vers un site moche maintenant (c'est le grand pas) 

si tu as un DD pour patienter jusqu'a l'achat d'un ssd, alors oui c'est bien !! sinon le samsung spinpoint F3 est bien et pas cher 

Si tu recup un DD en ide super lent sa risque de brider la config XD
ouep ! m'enfin s'il passe en stockage, why not. bon apres si le DD ou HDD arrive dans 1 an ca fait chier. encore que je vie bien avec mon 5400 dans le portable. pas reactif mais ca fait le boulot.
J'ai un caviar black d'environ 1 an 1/2 je ne sais plus vraiment ce qu'il donne mais je sais surtout qu'il gratte méchamment donc je vais quand même m'en racheter un
ba caviar black ca tourne bien