Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je me demande si l'augmentation initiale des prix n'aurait pas été majorée par une augmentation de la demande des clients (juste avant l'augmentation du prix) qui ont vu que les prix allaient augmenter et ont voulu acheter dès le début.
Bref peu importe le sens de l'interprétation, les prix ont énormément augmenté!
concernant le disque dur si t'en a un je pense que ça serai bien t'attendre que le prix redescendre en ce moment c'est le double du prix. après c'est sur qu'il faut voir quand est ce que va se faire la baisse, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai besoin d'un disque dur de stockage.
Ça à même plus que doublé
il y a de très fortes chances pour que cela dur jusqu'au début 2012
et encore faut que les prix redescendent et vu les escrocs, je suis pas sur que les prix diminue un jour !
Pour preuve les usines de disque dur en Thaïlande ne concerne que Seagate, Wd.
Samsung ne font pas leurs DD la bas et ho miracle les prix ont augmenter autant que les autres. .
On peut toujours rêver pour voir les prix des DD redescendre aussi bas qu'avant, c'est même impossible dans le monde d'aujourd'hui ( cf : prix de l'essence ).
Je pense même que le pire est a venir, ben oui DD qui augmentent, les entreprises de SSD vont ce dire pourquoi on fait pas la même chose .
Rien à voir avec l'essence, l'offre de DD a diminué mais va bientôt revenir à la normale...
Et les sites ne sont pas des escrocs...cdiscount par exemple a vendu jusqu'à la dernière minute des DD au prix bas (j'ai été un des derniers à en profiter) et n'ont augmenté leurs prix qu'après, à mon avis, l'achat de nouveaux stocks plus coûteux...
En effet on s'est égarés du sujet.
@nicko54, pour ta config, et pour jouer en 1680*1050, tout est bon tu as le top des composants.
Repasse nous faire la liste de tes composants juste avant de commander qu'on confirme une dernière fois, personne n'est à l'abri d'une erreur
Pour la RAM ce serait peut-être une bonne idée de partir sur 8 gigas (2 barrettes de 4 chacune) vu la quantité que BF3 utilise et le prix très bas de la RAM.
Et tiens nous au courant dans les deux cas, on aime bien les retours avec photos