Ecran avec port usb ...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

Ecran avec port usb ...

Message non lu par kapik »

Salut tout le monde!!!!!

Je sais qu'il existe des écrans avec des ports usb sur le coté mais je n'en trouve pas beaucoup!
quelque uns chez DELL...

avait vous des marques?

Que pensez de ce petit ""gadget"" ? ^^

merki davance;)
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par seblanc »

Salut,
J'ai un Belinea 10 20 30 (widescreen 20.1'') avec 4 ports usb, mais sérieusement, j'ai même pas encore essayé.. les prise sont derrière et quasi inaccessible (je dois enlever le cache pour pouvoir brancher..) Bref, ici, c'est assez la loose..
+
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

c'est en effet un gadget à mon avis, pas plus utile qu'un hub ;)

personnellement je choisis toujours des périphériques comme les webcam ou la souris avec un câble suffisamment long pour les brancher sur la tour (USB 2.0 plus rapide), mais pour des éléments ne demandant pas forcément de grande vitesse (clavier, casque, clé USB, imprimante...) j'utilise un HUB un peu plus lent mais tout de même pratique :cool:
kapik
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par kapik »

vi petit gagdet mais bon.
par contre les ports usb que j'ai vu sont situés sur le coté (sur la tranche) et non a l'arriere, donc plus accessibles...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

vi petit gagdet mais bon.
par contre les ports usb que j'ai vu sont situés sur le coté (sur la tranche) et non a l'arriere, donc plus accessibles...
beaucoup de boitiers ont des ports usb en façade, et tous les hubs se posent sur le bureau... franchement le fait qu'il y ait des ports usb sur un écran n'est selon moi pas un argument important pour l'achat...
Répondre