Ecran avec port usb ...
Ecran avec port usb ...
Salut tout le monde!!!!!
Je sais qu'il existe des écrans avec des ports usb sur le coté mais je n'en trouve pas beaucoup!
quelque uns chez DELL...
avait vous des marques?
Que pensez de ce petit ""gadget"" ? ^^
merki davance;)
Je sais qu'il existe des écrans avec des ports usb sur le coté mais je n'en trouve pas beaucoup!
quelque uns chez DELL...
avait vous des marques?
Que pensez de ce petit ""gadget"" ? ^^
merki davance;)
-
- Bidouilleur de bios
c'est en effet un gadget à mon avis, pas plus utile qu'un hub 
personnellement je choisis toujours des périphériques comme les webcam ou la souris avec un câble suffisamment long pour les brancher sur la tour (USB 2.0 plus rapide), mais pour des éléments ne demandant pas forcément de grande vitesse (clavier, casque, clé USB, imprimante...) j'utilise un HUB un peu plus lent mais tout de même pratique

personnellement je choisis toujours des périphériques comme les webcam ou la souris avec un câble suffisamment long pour les brancher sur la tour (USB 2.0 plus rapide), mais pour des éléments ne demandant pas forcément de grande vitesse (clavier, casque, clé USB, imprimante...) j'utilise un HUB un peu plus lent mais tout de même pratique

-
- Bidouilleur de bios
beaucoup de boitiers ont des ports usb en façade, et tous les hubs se posent sur le bureau... franchement le fait qu'il y ait des ports usb sur un écran n'est selon moi pas un argument important pour l'achat...vi petit gagdet mais bon.
par contre les ports usb que j'ai vu sont situés sur le coté (sur la tranche) et non a l'arriere, donc plus accessibles...