De manière générale, ont cherchera toujours à te conseiller le plus performant au moins chère, le lien que j'ai mis est un petit joke...

Ont aurai juste aimer, c'est moins de précipitations, plus de réflexions, si tu demandes un coups de main, attends juste un peu plus qu'ont te dise quoi prendre, même si tu est bien sur totalement libre et maitre de disposer de ton budget comme tu l'entends.

Ce que j'entends par là, l'idéal aurai été de nous dire, voilà je dispose de tant? qu'est ce que je prends ? Je suis sur qu'ont t'aurai trouvé une alim minimum 80 + bronze, moins chère, ou au même pris, et bien plus performante et reconnus que ton achat.

Elle fonctionnera peu être longtemps, mais tu pourrai avoir mieux c'est dommage, le soucis des revendeurs c'est qu'ils vont chercher toujours à revendre les produits phares, ou ceux de la marque avec laquelle ils sont fidéliser, en s'abritant derrière leur qualité de connaisseurs et de commerciale, pour endormir gentillement les gens qui s'y connaissent peu, afin de leur vendre ces produits.

Nous n'avons pas non plus tous des configurations " avions de chasse ", sur ce forum, je dirai plutôt dans la moyenne pour la majorité ont apporte juste nos expériences et conseils, pour aider au mieux les gens, et leur proposer les meilleurs produits au meilleur marché, dans les différents magasins en ligne, et ont gagne rien du tout.
Juste le plaisir de vos photos de config que vous nous faites partager....

Voilà, sinon c'est moi : Idra sur sc2, je t'ai link ce forum, modère juste légèrement, il est vrai qu'ici notre humour et façon de s'exprimer, n'a rien à avoir avec les forums de Blizzard.

SI tu as d'autres soucis soulève la question, notamment si tu as besoin de changer certaines pièces....