alors :
- Carte mère ASUSTeK Striker Extreme (NVIDIA nForce 680i SLI)
- Processeur Intel Core 2 Duo E6700
- Mémoire Corsair TWIN2X2048-8500C5 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC8500 XMS2
- 8800 GTX
- Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
- Disque dur Western Digital Raptor X 150 Go WD1500AHFD (16 Mo de Cache)
- Disque dur Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
- Lecteur DVD-ROM Plextor UDMA33
- Graveur de DVD Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW
- Boîtier Antec P182
- Alimentation Seasonic M12-700
- lcd samsung 226bw 22"
- Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX
Alors voila j'ai tout mis en vrac comme ca mais a coté de ca j'ai quelques questions ?
J'ai pris la carte mere de la config deluxe car j'ai vu que le systeme de refroidissement était plus perforement dessu est-ce une réalité ?
La carte graphique j'ai pris la 640 mo avec l écran 22" plutot que la 340 mo est-ce un bon choix ? J'ai toujours acheté du asus ou leadtek c'est toujours bien ou une marque se dégage du lot pour ce model de carte ?
Pour le proc j'ai choisi le 6600 car au dessus ce n'est pas vraiment utile d'apres ce que j'ai compris ?
Pour la ram j'ai encore une fois pris celle de la config deluxe réel mieux que la ram de la config gamer HP ?
Concernant la carte son c'est la meme pour les deux il n'yaura pas de
pb avec le kit son 7.1 que j'ai choisi d'un coup j'ai un doute ? :p
Pour les disques dur j'ai pris cela car ca me paraissait un mieux d'avoir un raptor en master non ?
Pour le boitier j'ai pris le p180 mais quelle est la véritable différence avec le p182 ? ^^
Sur l'alimentation j'ai pris la 700 W est-ce mieux ? ou la 550 suffit amplement ?
L'écran j'ai suivi le conseil de exdeath ( sachant que actuellement je joue sur un 19" crt, ce sera un réel changement pour moi de passé a l 'écran lcd pour jouer un 22 " est un minimum ou une bonne taille ?
Concernant le kit son j'ai pris celui la car il est beaucoup plus puissant et j'ai pas de réel utilité des enceintes sans fil.
merci pour votre aide