Bonjour,
Voila, dans ton budget tu prend en compte Vista - l'écran 24 pouces - La suite microsoft Office. A ceci, il te faut également le clavier, souris, enceinte ?
je boss egalement sur des dossiers du taf
( si tu n'est pas étudiant, la suite office va chercher dans les 500 euros. )
Sinon, voila une base à ~ 2000 euros avec tout ce dont j'ai cité au dessus. ( exepté la suite microsoft office et les périphériques. )
Pour l'écran 24" je partirais soit sur un viewsonic ( qui vaut dans les ~ 700 euros ) soit sur le Belinea o.display 24 4.1. qui lui est un peu moins chèr. Ou le Iiyama ProLite B2403WS. Personellement, je partirais sur le ViewSonic.
- Boitier Antec Sonata 3
- Carte graphique 8800 GTS 320 mo
- Mémoire G.Skill PC 6400 pk 2go
- Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
- Samsung SH-S202J OEM, noir
- Intel® Core™ 2 Duo E6750
- Carte mère Asus P5K
- Microsoft Windows Vista 32 bits (oem) edition premium
- Ecran ViewSonic VX2435WM
---------------
~ 1820 euros montage et frais de port compris. ( ce qui te permettrais d'avoir pas loin de 200 euros pour les périphériques. )
Avec la 8800 GTX, tu passe a 2070 euros environs, sachant que s'il te faut la suite microsoft Office, des périphériques . . . tu éclatera vite ton budget. Tu peux également faire varier les prix suivant tes besoins, un E6550 par exemple, pour te permettre de passer à 500 GO de stockage. La asus en deluxe pour profiter du wifi et bien plus encore.
Pour périphériques clavier - souris - enceinte à toi de savoir ce qu'il te faut reellement. ( si tu n'a pas déja tout ce qu'il te faut

)
PS : Si tu décide de passer sur un 22 pouces, qui sont bien plus abordables et d'excelente qualité passe sur un Samsung SyncMaster 226BW en 22" pour 349 euros, ce qui te permettra de taper plus haut niveau carte graphique et meme de passer avec un boitier Antec P182 - Alimentation M12 - 500 W ce qui viendrais à changer pas mal de choses.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bonne journée.
EDIT : je post trop tard ~ Sinon comme a dit Squawk, je partirais également sur la configuration de sa signature, avec un écran 22 pouces.
- Razor -