je change ma bête parce qu'elle vient de décéder... un tour Dell Dimension 510 de 2007

bref, je revends mon PC Portable ACER 240 € et je ne peux mettre que 400€ max, mais vraiment max de chez max... donc là je dépasse déjà mon budjet en me saignant au 4 veines
Je me suis donc monté une p'tite configue pour faire tourner correctement les derniers jeux mais qui ne dépasse pas mon budjet serré. Et puis je ne voudrais pas non plus faire un achat pour le regretter dans 6 mois - 1 an.
Je pense donc investir plutôt dans un processeur i5 avec une carte graphique milieu de gamme que je pourrais faire évoluer éventuellement dans 2 ou 3 ans.
je n'y connais pour ainsi dire absolument rien au niveau des spécificités des composants, des prix (s'ils sont justifié ? quelles sont réellement les bonnes affaires ?), et je voudrais savoir si celle-ci vous semblait équilibré ? Qu'en pensez-vous en général et objectivement sans abuser, sachant que je n'y mettrait pas plus d'argent ou à peine plus si c'est vraiment nécessaire, que j'aime bien le jeu mais que je n'y passe pas tout mon temps non plus !
http://www.topachat.com/pages/configoma ... 1_17:58:43
merci pour vos réponses rapides, je n'ai plus d'ordi dès lundi et il faut absolument que je commande.. Aïe Aïe Aïe