Dans le pire des cas, si je reformate une nouvelle fois, cela peut-il arranger le problème

Par avance merci

Réparer windows, je ne possède pas le CD, car acheter comme ça, chez Dartyteckno1 a écrit :le formatage, c'est un peu brutale comme solution a ton probleme. Essaie de reparer windows, ou d'ouvrir ton fichier avec un autre programme.
depuis l'ordi de tes enfants tu ouvre la photo à partir d'une clé usb ou en allant sur internet enregistrer la photo sur le site ? dans le deuxième cas ça pourrait être une histoire de pare-feux ou un programme qui empêche certaines images de s'enregistrer correctement...et ce qui m'étonne le plus, c'est que, si je m'envois, cette même photo, du même site, depuis l'ordi de la chambre de mes enfants, le, je peut l'ouvrir
NathanAlgren a écrit : depuis l'ordi de tes enfants tu ouvre la photo à partir d'une clé usb ou en allant sur internet enregistrer la photo sur le site ? dans le deuxième cas ça pourrait être une histoire de pare-feux ou un programme qui empêche certaines images de s'enregistrer correctement...
NathanAlgren a écrit :j'avoue que je ne comprends pas non plus![]()
ça serait possible que tu m'envoie une de ces photos qui pose problème ? ça ne coûte rien...
La deuxième provient de ImageSack, avec une photo de mon pc, ou par Mon-image.fr pour celle-ci :NathanAlgren a écrit :oui sauf que là si je ne m'abuse tu as mis un lien vers le site, or ça n'est probablement pas le site qui pose problème![]()
envoie moi plutot une photo qui provient de ton PC, zippe la et mets là par exemple sur http://www.megaupload.com/fr/ ...
Bonjour,Frahlt a écrit :Il semble que ce soient les .jpg qui posent problème. Peut-être serait-il intéressant d'associer cette extension au programme souhaité pour les visualiser :
- ouvrir le poste de travail ou l'explorateur de fichier
- choisir "outils / option des dossiers"
- choisir l'onglet "type de fichiers"
- rechercher les extensions qui posent problème et vérifier à quel logiciel elles sont associées et le modifier si nécessaire.
Pour l'aperçu des télécopies et des images, de mémoire, c'est un composant Windows optionnel. Il n'a peut-être pas été inclus dans le Master CD. Un petit tout sur Windows update pourrait peut-être aider ?
les extensions correspondent simplement aux 3 lettres qui suivent le nom d'un fichier et qui définissent son type (photo, vidéo, musique, fichier système etc...) et son format (compression, formaté pour internet, animation etc...): par exemple photo1.jpg signifie que la photo est dans le format JPEG (c'est une image compressée) donc l'extensions est .jpg, c'est aussi simple que çaJe me suis permis de mettre en rouge, ce que je n'ose pas faire... car à partir de la, je ne comprend plus