Infos suplémentaire pour problème d'ouverture des photos.

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Infos suplémentaire pour problème d'ouverture des photos.

Message non lu par KimiP1 »

:hello: Bonjour,

:( Suite à mes problèmes d'ouverture des photos, (ici) une petite infos suplémentaire, je me suis envoyer depuis l'ordi de ma fille à sa chambre, une photo qui ne s'ouvrait pas, et la, elle s'ouvre, :marteau: c'est pour cette raison que je pense qu'il me manque un programe, ou que j'ai décocher quelque chose :nervous:
Dans le pire des cas, si je reformate une nouvelle fois, cela peut-il arranger le problème :nervous:

Par avance merci ;)
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

le formatage, c'est un peu brutale comme solution a ton probleme. Essaie de reparer windows, ou d'ouvrir ton fichier avec un autre programme.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

teckno1 a écrit :le formatage, c'est un peu brutale comme solution a ton probleme. Essaie de reparer windows, ou d'ouvrir ton fichier avec un autre programme.
Réparer windows, je ne possède pas le CD, car acheter comme ça, chez Darty :roll:
Et avec d'autre programe, même résultat, pas possible de l'ouvrir, et ce qui m'étonne le plus, c'est que, si je m'envois, cette même photo, du même site, depuis l'ordi de la chambre de mes enfants, le, je peut l'ouvrir, et il y a d'autre photos, que je peu "enregistrer sous" et les ouvrirs normalement, je devient dfou :marteau:
Merci, de l'aide ;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

et ce qui m'étonne le plus, c'est que, si je m'envois, cette même photo, du même site, depuis l'ordi de la chambre de mes enfants, le, je peut l'ouvrir
depuis l'ordi de tes enfants tu ouvre la photo à partir d'une clé usb ou en allant sur internet enregistrer la photo sur le site ? dans le deuxième cas ça pourrait être une histoire de pare-feux ou un programme qui empêche certaines images de s'enregistrer correctement...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

NathanAlgren a écrit : depuis l'ordi de tes enfants tu ouvre la photo à partir d'une clé usb ou en allant sur internet enregistrer la photo sur le site ? dans le deuxième cas ça pourrait être une histoire de pare-feux ou un programme qui empêche certaines images de s'enregistrer correctement...
:ouioui: oups... Et bien, sur un site de F1, par exemple, si depuis mon ordi, je fait enregistrer sous, dans un dossier ou un autre, elle ne s'ouvre pas, par contre, si je vais sur le même site, depuis le PC de mes enfants, et à la place de l'enregistrer sur leurs PC, je fait, envoyer par Mail, (à mon PC) quand je télécharge la photo, je peut la "lire".

Et pour le problème de pare feu, celui de Windows est désactivé, car j'ai celui de bitdefender Antivirus v10, mais, apparament aucuns programmes de bloquer ?

Après, les autres protections, :desole: je ne sais pas, si, elles peuvent affecter le bon fonctionnement pour l'ouverture des photos, et encore merci de m'aider, ce problème me :nervous: :marteau:
En espèrant trouver, :thumbsup: ;)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

j'avoue que je ne comprends pas non plus :desole:

ça serait possible que tu m'envoie une de ces photos qui pose problème ? ça ne coûte rien... :sleepy:
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

NathanAlgren a écrit :j'avoue que je ne comprends pas non plus :desole:

ça serait possible que tu m'envoie une de ces photos qui pose problème ? ça ne coûte rien... :sleepy:

:( C'est une histoire de fou ce truck... voila par exemple une photo qui ne s'ouvre pas :

Image

et une qui s'ouvre normalement...

Image :marteau: et le pire, c'est que celle qui ne s'ouvre pas, si je l'envois par Mail (depuis l'ordi de mes enfants, elle s'ouvre...).......... x2 :marteau: :sleepy:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

oui sauf que là si je ne m'abuse tu as mis un lien vers le site, or ça n'est probablement pas le site qui pose problème :roll:

envoie moi plutot une photo qui provient de ton PC, zippe la et mets là par exemple sur http://www.megaupload.com/fr/ ...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

NathanAlgren a écrit :oui sauf que là si je ne m'abuse tu as mis un lien vers le site, or ça n'est probablement pas le site qui pose problème :roll:

envoie moi plutot une photo qui provient de ton PC, zippe la et mets là par exemple sur http://www.megaupload.com/fr/ ...
La deuxième provient de ImageSack, avec une photo de mon pc, ou par Mon-image.fr pour celle-ci :

Image et pourquoi quand je me l'envois de l'autre ordi, celui de mes enfants, par Mail, je peut l'ouvrir :sleepy:

Merci, pour ce simple truck, je vait être obliger de formater :( , enfin, comme j'ai acheter le pc comme ça, et que je fait F10 au démarage, c'est un retour en mode usine je crois... :sleepy:

et il y a bien ce lien : http://support.microsoft.com/kb/917498/fr qui correspond à mon problème pour l'ouverture avec paint, mais pour appercu des images ou télécopies avec Windows, je ne sais pas s'il existe un logiciel à télécharger ou quel autre programes utiliser... Merci encore ;)
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

Il semble que ce soient les .jpg qui posent problème. Peut-être serait-il intéressant d'associer cette extension au programme souhaité pour les visualiser :
- ouvrir le poste de travail ou l'explorateur de fichier
- choisir "outils / option des dossiers"
- choisir l'onglet "type de fichiers"
- rechercher les extensions qui posent problème et vérifier à quel logiciel elles sont associées et le modifier si nécessaire.

Pour l'aperçu des télécopies et des images, de mémoire, c'est un composant Windows optionnel. Il n'a peut-être pas été inclus dans le Master CD. Un petit tout sur Windows update pourrait peut-être aider ?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Frahlt a écrit :Il semble que ce soient les .jpg qui posent problème. Peut-être serait-il intéressant d'associer cette extension au programme souhaité pour les visualiser :
- ouvrir le poste de travail ou l'explorateur de fichier
- choisir "outils / option des dossiers"
- choisir l'onglet "type de fichiers"
- rechercher les extensions qui posent problème et vérifier à quel logiciel elles sont associées et le modifier si nécessaire.

Pour l'aperçu des télécopies et des images, de mémoire, c'est un composant Windows optionnel. Il n'a peut-être pas été inclus dans le Master CD. Un petit tout sur Windows update pourrait peut-être aider ?
Bonjour,

Je me suis permis de mettre en rouge, ce que je n'ose pas faire... car à partir de la, je ne comprend plus :desole:

Petite infos, qui peuvent peut-être m'aider, j'ai essayer pour voir, avec Mozilla Firefox, sans le choisir comme navigateur par défaut, et bien je peut voir toute les photos que je veux, donc, cela ne provient pas de mon PC, mais de Windows Internet Explorer 7.

Merci encore pour l'aide ;)

PS : Aucunes mise à jour à faire avec Windows update.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

lol

alors là tout semble s'expliquer :) en tout honnêteté je te déconseille Internet Explorer 7, comme tous les autres d'ailleurs, qui ont suffisamment prouvé leur "lourdeur" et leur incapacité à filtrer efficacement popups et autres cookis infectés...

personnellement j'utilise encore la version 6 pour aller plus vite lorsque j'upload pour mon ftp, mais mise à part cela vive Firefox :cool: tu peux aussi tester Opera ou Netscape si tu veux ;) mais évite IE !
Je me suis permis de mettre en rouge, ce que je n'ose pas faire... car à partir de la, je ne comprend plus
les extensions correspondent simplement aux 3 lettres qui suivent le nom d'un fichier et qui définissent son type (photo, vidéo, musique, fichier système etc...) et son format (compression, formaté pour internet, animation etc...): par exemple photo1.jpg signifie que la photo est dans le format JPEG (c'est une image compressée) donc l'extensions est .jpg, c'est aussi simple que ça :)
donc pour l'onglet "types de fichiers" etc tu peux y toucher, il n'y a aucun risque, tu vas tout simplement dire à windows "si tu as affaire à un fichier image en .jpg, tu dois utiliser le logiciel Aperçu des images et télécopies Windows pour l'ouvrir"
si ça peut t'aider dans les options des dossiers tu peux décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" pour mettre le ".jpg" à la fin de toutes les photos
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:) Et bien un grand Image et un problème de résolus, graçe aux membres du forum de ConfigsPC.com que je recommande souvent ;)
Répondre