ok je vais lui demander. Si la 550Ti fonctionnait cela réduirait considérablement mon investissement. Sinon, s'il n'y a pas d'autres solutions, je suis également ok pour la Carte graphique Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go, moins chère que Evga.Rafio a écrit :Alors pour la 550ti, faut voir avec ex, peut etre va il repasser sur ton topic
"Il faut pas s'inquieter, a part ne pas faire de defrag, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. sinon en utilisation de tout les jours, c'est pareil. Pour les 2 DD, tu veux parler d'un montage en RAID ?en faite le ssd, est juste un plus. la vitesse de traitement est juste hallucinante, et pour des appli un peu lourde, comme pour le montage, ca le fait bien, si on peut se le permettre. l'essayer c'est l'adopter."
Excuse moi mais le montage RAID je ne connais pas (eh oui suis nul). Par contre actuellement sur mon PC j'ai 2 disques durs (C) sur lequel est installé Windows et toutes les applications et (D) pour le stockage de mes données. Je sais formater un disque dur et réinstaller Windows. Si la manip est la même avec un SSD alors ok cela me tente.
Pour le boitier, un de mes vendeurs me proposait exactement le même que le tien: Boîtier PCZalman Z9 Plus. J'ai vu qu'en façade il y avait 4 ports USB. Y a t'il au moins 1 port USB 3 ?
Pour la vente flash, j'ai vu, mais malheureusement, je ne me sens pas capable de monter un PC, bien que les explications sont très bien faites, mais je n'ose me lancer.
Merci pour tes compléments d'information puis je demande à Ex s'il peut revoir mon topic.