Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Message non lu par sardou »

Rafio a écrit :Alors pour la 550ti, faut voir avec ex, peut etre va il repasser sur ton topic
ok je vais lui demander. Si la 550Ti fonctionnait cela réduirait considérablement mon investissement. Sinon, s'il n'y a pas d'autres solutions, je suis également ok pour la Carte graphique Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go, moins chère que Evga.

"Il faut pas s'inquieter, a part ne pas faire de defrag, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. sinon en utilisation de tout les jours, c'est pareil. Pour les 2 DD, tu veux parler d'un montage en RAID ?en faite le ssd, est juste un plus. la vitesse de traitement est juste hallucinante, et pour des appli un peu lourde, comme pour le montage, ca le fait bien, si on peut se le permettre. l'essayer c'est l'adopter."
Excuse moi mais le montage RAID je ne connais pas (eh oui suis nul). Par contre actuellement sur mon PC j'ai 2 disques durs (C) sur lequel est installé Windows et toutes les applications et (D) pour le stockage de mes données. Je sais formater un disque dur et réinstaller Windows. Si la manip est la même avec un SSD alors ok cela me tente.

Pour le boitier, un de mes vendeurs me proposait exactement le même que le tien: Boîtier PCZalman Z9 Plus. J'ai vu qu'en façade il y avait 4 ports USB. Y a t'il au moins 1 port USB 3 ?

Pour la vente flash, j'ai vu, mais malheureusement, je ne me sens pas capable de monter un PC, bien que les explications sont très bien faites, mais je n'ose me lancer.
Merci pour tes compléments d'information puis je demande à Ex s'il peut revoir mon topic.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

Bonjour, à l'attention de exdeath,
Peux tu revenir sur mon problème avec "cuda", sinon, si trop compliqué, laisse tomber.
Merci encore
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

sardou a écrit :
Excuse moi mais le montage RAID je ne connais pas (eh oui suis nul). Par contre actuellement sur mon PC j'ai 2 disques durs (C) sur lequel est installé Windows et toutes les applications et (D) pour le stockage de mes données. Je sais formater un disque dur et réinstaller Windows. Si la manip est la même avec un SSD alors ok cela me tente.

Un raid est un systeme qui te permet d'augmenter la bande passante de HDD classique (RAID 0 ou RAID 5)
Oui pour le ssd, c'est tout comme un HDD, pour le format et l'installation. juste la defrag à eviter.

Pour le boitier, un de mes vendeurs me proposait exactement le même que le tien: Boîtier PCZalman Z9 Plus. J'ai vu qu'en façade il y avait 4 ports USB. Y a t'il au moins 1 port USB 3 ?

Non... à l'arrière, sur la carte mère. à 50€ j'en connais pas qui ont cette option

Pour la vente flash, j'ai vu, mais malheureusement, je ne me sens pas capable de monter un PC, bien que les explications sont très bien faites, mais je n'ose me lancer.

ba monter toute la tour, ou juste une CG, c'est different, mais je vois ce que tu veux dire... toi qui vois :)
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

Rafio a écrit :Non... à l'arrière, sur la carte mère
Si le port USB 3 est à l'arrière, cela ne fait rien, le principal c'est d'en avoir un.
Je suis en train de refaire ma config sur materiel.com. Je me déciderai après la réponse de Ex et te tiendrai au courant de mon choix définitif.
Merci encore pour tout.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Ce fut un plaisir :thumbsup:

en esperant que ex repasse, et ca sera parfait :petard:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ok je vais lui demander. Si la 550Ti fonctionnait cela réduirait considérablement mon investissement. Sinon, s'il n'y a pas d'autres solutions, je suis également ok pour la Carte graphique Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go, moins chère que Evga.
Ben j'avais plus ou moins déjà répondu à ta question, le mec à même fait un bench et il n'y a quasiment aucune différence de perfs entre une 550Ti et une 570.
exdeath a écrit :Pour la carte graphique, comme je le disais plus haut, une 570 me parait un peu trop pour ton utilisation.
Je t'avais conseillé une 550 Ti, tu peux envisager aussi une 560 qui est largement dans ton budget et possède plus de Cuda core. Mais prendre une carte plus puissante ne sert à rien si tu ne joues pas.
En ce qui concerne la marque, elles se valent plus ou moins, ce n'est pas le plus important, c'est le modèle de carte qui compte.

Si tu regardes les tests que la personne en fin de page : http://www.studio1productions.com/Artic ... ereCS5.htm
la différence entre une 550Ti et une 570 est minime.
il faudra juste débloquer la carte...
Modifié en dernier par exdeath le 29 nov. 2011, 18:22, modifié 1 fois.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

exdeath a écrit :Si tu regardes les tests que la personne en fin de page : http://www.studio1productions.com/Artic ... ereCS5.htmla différence entre une 550Ti et une 570 est minime.
Bonsoir, le lien ne fonctionne pas.

"il faudra juste débloquer la carte...""
Si je pouvais déjà avec ma 8600, cela me conforterai.

Merci néanmoins pour les conseils
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

"il faudra juste débloquer la carte...""
Si je pouvais déjà avec ma 8600, cela me conforterai.
la 8600GTS n'est pas dans la liste des cartes compatibles par le programme fournit sur le lien que je t'avais donné. T'est obligé d'essayer via la méthode manuelle et encore ce n'est pas sur que ça fonctionne car ta carte n'a pas assez de ram.

t'as essayé de faire ce qui est écrit ici :
7. Then click on All Programs and then click on the
Accessories folder.

8. Look in the Accessories folder for Notepad and
RIGHT click Notepad

9. The left click on Run as Administrator

10. Once Notepad opens up, click on File and then Open

11. Navigate to the
Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS5 folder

12. Find the file: cuda_supported_cards.txt then click on it to
select the file, then click Open

13. You will see a list of cards

14. Go to the end of the list and add your video card.
For Example, above it listed the video card as:

GeForce GTX 295

15. Now just add the name of the card between the
“Renderer string:” and the forward slash “/” to the
cuda_supported_cards.txt file.
en ajoutant GeForce 8600 GTS à la liste???

avec une 550Ti tu n'auras pas ce problème de toute façon car tu pourras utiliser la méthode automatique.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

J'ai rentré le numéro de ma carte mais je bute sur cette traduction "15. Now just add the name of the card between the “Renderer string:” and the forward slash “/” to the
cuda_supported_cards.txt file."
Je comprends qu'il faut rentrer le nom de ma carte mais entre ?? et où surtout ?
Je suis bloqué :hum: Merci
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

cuda bon.JPG
Après avoir bataillé j'ai fini par trouver mais cela ne fonctionne toujours pas. Peut-être que celà te donneras une idée.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

J'ajoute que je n'ai pas eu à rentrer le nom de la carte. Comme j'avais déjà exécuté la méthode automatique, je pense que c'est pour cette raison.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

avec la méthode auto ça a du ajouter tout un tas de nom de carte graphique mais pas la tienne...
regarde dans le fichier texte (cuda_supported_cards.txt) si elle y est bien.
si il n'y est pas ajoute la.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

Je viens de regarder, elle figure tout en bas de la liste
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

alors c'est bel et bien la quantité de mémoire qui est insuffisante...
t'auras au moins appris la méthode à suivre.
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows

ok je te remercie de ton aide précieuse. Je ne mets nullement en doute tes capacités et tes connaissances, bien au contraire alors je te fais entièrement confiance et si la carte que tu me proposes fonctionne parfaitement alors effectivement je ferai une bonne économie car je ne joue pas. Pour conclure, tu me proposerais une 550Ti ou 560 (pas 560Ti) comme tu avais déjà fait allusion ?
Merci encore et je pense ne plus vous embêter (toi et tous ceux qui se sont penchés sur mon cas) avec mon histoire mais vous avez fait du bon boulot et vous suis très reconnaissant.
Répondre