1er Montage --> Aide
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: 1er Montage --> Aide
Ah bah voila, tt ce qu'il y a de plus normal avec un radbox 

Ok merci beaucoup
Donc deux questions encore: - A combien peut monter la température du CPU et de AUX (et qu est ce que c'est que AUX)
- Pour les deux ventilo qui sont censé se branche sur le rhéobus, c'est ce que j'ai fait mais les ventilos ne fonctionnes pas
Le gros problème c'est que étant donné que c'est mon 1er montage et que je me suis juste fié a mon instinct et a 2 videos et ben il y a des câbles de partout et c'est le gros bordel dans la tour.
Donc deux questions encore: - A combien peut monter la température du CPU et de AUX (et qu est ce que c'est que AUX)
- Pour les deux ventilo qui sont censé se branche sur le rhéobus, c'est ce que j'ai fait mais les ventilos ne fonctionnes pas

Le gros problème c'est que étant donné que c'est mon 1er montage et que je me suis juste fié a mon instinct et a 2 videos et ben il y a des câbles de partout et c'est le gros bordel dans la tour.

T'as pas du branché le rheobus a l'alim.
AUX c'est auxiliaire. Apres je sais plus a quoi sa correspond exactement.
Le Proc peut encaissé 90' avant de couper.
Pour du H24 ne pas dépasser 60/70 est recommandé.
AUX c'est auxiliaire. Apres je sais plus a quoi sa correspond exactement.
Le Proc peut encaissé 90' avant de couper.
Pour du H24 ne pas dépasser 60/70 est recommandé.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
CPU = 60max pr du H24
Tu as connecté le rhéobus a l'alim ou a la cm ?
edit : bah grilled par Val
Tu as connecté le rhéobus a l'alim ou a la cm ?
edit : bah grilled par Val

J'ai branché une prise molex qui vient du devant du boitier je suppose que c'est ça ... sinon j'ai du branché les LED et pis j'ai essayé de mettre les cables 3 pins des deux autres ventilos aux prises 3 pins femelles qui viennent du boitier mais ça marche pas. 

Bon pour les ventilo je vais voir plus tard comment je vais faire ....
Par contre j'ai 2 autres problèmes, le premier c'est que lorsque je lance le PC, au bout de quelques secondes il s’éteint puis se redémarre et le fais parfois 2 ou 3 fois puis arrive à s'allumer ...
2ème problème, j'ai eut des blue screen lorsque j'ai joué a Crysis 2 ou même plus bizard lorsque j'ai lancé ntune pour contrôler les ventilos ...
Voilà je demande au cas ou vous sauriez ce que c'est.
Par contre j'ai 2 autres problèmes, le premier c'est que lorsque je lance le PC, au bout de quelques secondes il s’éteint puis se redémarre et le fais parfois 2 ou 3 fois puis arrive à s'allumer ...
2ème problème, j'ai eut des blue screen lorsque j'ai joué a Crysis 2 ou même plus bizard lorsque j'ai lancé ntune pour contrôler les ventilos ...
Voilà je demande au cas ou vous sauriez ce que c'est.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pr ton premier soucis je suis casi sur que ca vient du contrôleurs, inverse le (je suis plus le quel, mais tu as 2 choix donc il te suffit de mettre le 2ème
)

C'est quoi un controleur ? 

C'est quoi un contrôleur ! 

Bon pour le démarrage j'ai plus le problème, par contre pour le bluescreen, j'ai fais des recherches et suite à une analyse sur ce logiciel : whocrashed
Je suis tombé sur cette erreur : nvoclk64.sys
Dites moi si vous en savez plus que moi.
Je suis tombé sur cette erreur : nvoclk64.sys
Dites moi si vous en savez plus que moi.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu as tappé l'erreur ds google pr voir ce que cela donnait ?
Je vais surement passer pour un débile, mais c'est quoi le contrôleurs dans le bios ?Tonton Flingueur a écrit :Pr ton premier soucis je suis casi sur que ca vient du contrôleurs, inverse le (je suis plus le quel, mais tu as 2 choix donc il te suffit de mettre le 2ème)
Car je doit le modifier pour régler un problème de pc qui quand je l'allume, il s'éteint 3 sec après, et redémarre aussi sec, et ça à chaque démarrage !
Mais contrôleurs dans le bios, moi pas savoir de quoi il s'agit

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Google + contrôleur marwell = ta réponse 

Tu Les trouves sur le site de ta cm.