Rebootage incessant

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
carere
Installateur de windows
Installateur de windows

Rebootage incessant

Message non lu par carere »

HELP par pitié, mon pc ne cesse de rebooter : dès que j'arrive sur windows paf ca redémarre et ca me le fait à chaque fois, jai pensé que CT la mémoire donc j'ai changer avec d'autre barrettes que j'avais avant:
-Avec 512 mo : ca me met un message me disant que un fichier na pas été trouvé et donc que windows ne peut pas démarré,
-Avec 1 Go : windows démarre mais comme je vou le dis plus o ca redémarre dès que j'entend la petite musique du démarrage.

Jai vérifié lalim elle fonctionne

Dites moi si je dois changer de PC ou pas ( ou de carte mère , CPU et mémoire ) et quelle carte graphique serait bonne ( moins cher que celle proposé ) ( avec la config gamers petits prix ) pour faire fonctionner les jeux récents.

J'attend vos réponses avec impatience sa me soule trop que mon pc ne cesse de redémarer en + javais enfin trouver la mise à jour de mon bios.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Regarde la température du processeur dans le bios.
carere
Installateur de windows
Installateur de windows

elle est de 40 °C
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

-Avec 512 mo : ca me met un message me disant que un fichier na pas été trouvé et donc que windows ne peut pas démarré,
La faut tenter une réparation (en bootant sur le CD) ou mieux carrement une réinstall. En espérant que le fichier perdu ne soit pas causé par un disque dur endommagé.
carere
Installateur de windows
Installateur de windows

jai réinstallé ( snif mais ouf ca fonctionne ), ensuite j'ai upgrader mon bios pour ogmenter ma fréquence de 1.8 à 2.4 GHZ ( car une ''gentille'' dame de l'assitance de HP ma donné le bios en me disant ke ca allait changer la frékence : C FO; conclusion jai riské la vi de mon bios pour rien ) mais mintenant ce ke je ve savoir c'est si kelk1 ( comme squawk ) pouvait me dire comment utiliser clockgen car jai trouver mon PLL mais je ne le trouve pas ds clockgen.
Et aussi est-ce ke ca vo le coup dacheter de nouvo processeur en s 478 ou réinvestir ds une nouvelle config ?
Répondre