Rebootage incessant
- carere
- Installateur de windows
Rebootage incessant
HELP par pitié, mon pc ne cesse de rebooter : dès que j'arrive sur windows paf ca redémarre et ca me le fait à chaque fois, jai pensé que CT la mémoire donc j'ai changer avec d'autre barrettes que j'avais avant:
-Avec 512 mo : ca me met un message me disant que un fichier na pas été trouvé et donc que windows ne peut pas démarré,
-Avec 1 Go : windows démarre mais comme je vou le dis plus o ca redémarre dès que j'entend la petite musique du démarrage.
Jai vérifié lalim elle fonctionne
Dites moi si je dois changer de PC ou pas ( ou de carte mère , CPU et mémoire ) et quelle carte graphique serait bonne ( moins cher que celle proposé ) ( avec la config gamers petits prix ) pour faire fonctionner les jeux récents.
J'attend vos réponses avec impatience sa me soule trop que mon pc ne cesse de redémarer en + javais enfin trouver la mise à jour de mon bios.
-Avec 512 mo : ca me met un message me disant que un fichier na pas été trouvé et donc que windows ne peut pas démarré,
-Avec 1 Go : windows démarre mais comme je vou le dis plus o ca redémarre dès que j'entend la petite musique du démarrage.
Jai vérifié lalim elle fonctionne
Dites moi si je dois changer de PC ou pas ( ou de carte mère , CPU et mémoire ) et quelle carte graphique serait bonne ( moins cher que celle proposé ) ( avec la config gamers petits prix ) pour faire fonctionner les jeux récents.
J'attend vos réponses avec impatience sa me soule trop que mon pc ne cesse de redémarer en + javais enfin trouver la mise à jour de mon bios.
- carere
- Installateur de windows
jai réinstallé ( snif mais ouf ca fonctionne ), ensuite j'ai upgrader mon bios pour ogmenter ma fréquence de 1.8 à 2.4 GHZ ( car une ''gentille'' dame de l'assitance de HP ma donné le bios en me disant ke ca allait changer la frékence : C FO; conclusion jai riské la vi de mon bios pour rien ) mais mintenant ce ke je ve savoir c'est si kelk1 ( comme squawk ) pouvait me dire comment utiliser clockgen car jai trouver mon PLL mais je ne le trouve pas ds clockgen.
Et aussi est-ce ke ca vo le coup dacheter de nouvo processeur en s 478 ou réinvestir ds une nouvelle config ?
Et aussi est-ce ke ca vo le coup dacheter de nouvo processeur en s 478 ou réinvestir ds une nouvelle config ?