Config PC
Config PC
Bonjour a tous je viens de m inscrire et j aurais besoin d 1 peu d aide pour le PC que je veux monter.....
AMD 3500+ , 6800 GT 256 Mo , 2*512 Mo Corsair Twinx , 1 DD de 120gg(J en ai deja un otre....) et apres je sais pas du tout !!! je sais pas koi prendre comme carte mere.... pouvez vous me conseillez rapidement svp???
j ai deja l ecran et les périphériques.... cette becane sera consacré que pour le jeu....
merci bien!!!
AMD 3500+ , 6800 GT 256 Mo , 2*512 Mo Corsair Twinx , 1 DD de 120gg(J en ai deja un otre....) et apres je sais pas du tout !!! je sais pas koi prendre comme carte mere.... pouvez vous me conseillez rapidement svp???
j ai deja l ecran et les périphériques.... cette becane sera consacré que pour le jeu....
merci bien!!!
Tu peux te contenter d'un 3200+ si tu veux économiser un peu (tu peux l'overclocker en 3500+ sans mal d'ailleurs), pour la carte mère je te conseille fortement une carte mère avec un chipser nForce4 comme l'asus A8N sliAMD 3500+ , 6800 GT 256 Mo , 2*512 Mo Corsair Twinx , 1 DD de 120gg(J en ai deja un otre....) et apres je sais pas du tout !!! je sais pas koi prendre comme carte mere.... pouvez vous me conseillez rapidement svp???
merci bien!!!

Pour le reste... ben t'as tout la

Pour le boitier y'a tellement de choix, le P160, les textorms, tsunami etc... je te conseille aussi de prendre une bonne alim, minimum une tagan 380W voir 480 pour être tranquille si ta config est chargée (lecteurs, disques durs.
Ah oui tu peux aussi investir dans une carte son si t'en as pas déja une, le chip audio intégré et moyen et surtout il "consomme" pas mal de ressources CPU (facilement 20% en EAX), d'ou l'intérêt d'avoir une carte son PCI. (une Sound Blaster Audigy 2 Value PCI par ex).
Modifié en dernier par SquawK le 07 mai 2005, 11:55, modifié 1 fois.
J'ai pas compris la question mais je parlais de cette carte mère :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026522.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026522.html