Mmmmmh je doute que cela soit possible, ou alors il ne se nourissait plus ou alors il est mort de fatiguemiap a écrit : il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.
Ah ben tiens il n'y avait que la première phrase dans ton message au début.miap a écrit :Nb , comment on fait les bébé ?
il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
La branlette ne tue pas, elle ne rend pas sourd et elle ne rend pas infertile lol...c'est juste une histoire toute faite, un fake, et s'il était mort en se masturbant plein de choses auraient pu le tuer, mais pas la masturbation en soi (une maladie cardiaque associée, ou une habitude bizarre comme l'asphyxie autoérotique), et pas la masturbation en soi.
D'ailleurs quand j'en avais entendu parler c'était un brésilien...
Normal pour un bresilien, sa aime jouer avec des gros ballon lol
Valeuh a écrit :Normal pour un bresilien, sa aime jouer avec des gros ballon lol
Encore faut il qui savent s'en servir.....
tu me rassure , je ne suis pas fou .....D'ailleurs quand j'en avais entendu parler c'était un brésilien...
- sabreoclair
- Assembleur de configs

ça sent le vécu ............La branlette ne tue pas, elle ne rend pas sourd et elle ne rend pas infertile
Hein ? 
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs

http://24heuresactu.com/2011/09/07/il-s ... -en-meurt/NB91 a écrit :Ah ben tiens il n'y avait que la première phrase dans ton message au début.miap a écrit :Nb , comment on fait les bébé ?
il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
La branlette ne tue pas, elle ne rend pas sourd et elle ne rend pas infertile lol...c'est juste une histoire toute faite, un fake, et s'il était mort en se masturbant plein de choses auraient pu le tuer, mais pas la masturbation en soi (une maladie cardiaque associée, ou une habitude bizarre comme l'asphyxie autoérotique), et pas la masturbation en soi.
D'ailleurs quand j'en avais entendu parler c'était un brésilien...
Il se tient drôlement au jus NB dis donc ....
lol elle est ancienne cette histoire, un pote me l'a envoyée bien avant septembre 2011...c'est du recyclage de fake 
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs

Jamais entendu parlé!
Quelqu'un peut me donner le nom du site de wallpaper hyper connu mais dont mon cerveau ne veut pas se rappeler !?
Quelqu'un peut me donner le nom du site de wallpaper hyper connu mais dont mon cerveau ne veut pas se rappeler !?
- Kilou
- Assembleur de configs

bonjourmadame ? xD
Kilou a écrit :bonjourmadame ? xD
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs

lol
Un autre avec plus de thèmes
Un autre avec plus de thèmes