Mmmmmh je doute que cela soit possible, ou alors il ne se nourissait plus ou alors il est mort de fatiguemiap a écrit : il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.

Mmmmmh je doute que cela soit possible, ou alors il ne se nourissait plus ou alors il est mort de fatiguemiap a écrit : il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
Ah ben tiens il n'y avait que la première phrase dans ton message au début.miap a écrit :Nb , comment on fait les bébé ?
il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
Valeuh a écrit :Normal pour un bresilien, sa aime jouer avec des gros ballon lol
tu me rassure , je ne suis pas fou .....D'ailleurs quand j'en avais entendu parler c'était un brésilien...
ça sent le vécu ............La branlette ne tue pas, elle ne rend pas sourd et elle ne rend pas infertile
http://24heuresactu.com/2011/09/07/il-s ... -en-meurt/NB91 a écrit :Ah ben tiens il n'y avait que la première phrase dans ton message au début.miap a écrit :Nb , comment on fait les bébé ?
il me semble avoir lus il y a quelques jour qu'un asiatique est mort car il se masturbais beaucoup trop.
La branlette ne tue pas, elle ne rend pas sourd et elle ne rend pas infertile lol...c'est juste une histoire toute faite, un fake, et s'il était mort en se masturbant plein de choses auraient pu le tuer, mais pas la masturbation en soi (une maladie cardiaque associée, ou une habitude bizarre comme l'asphyxie autoérotique), et pas la masturbation en soi.
D'ailleurs quand j'en avais entendu parler c'était un brésilien...
Kilou a écrit :bonjourmadame ? xD
J'ai fais des émulesKilou a écrit :bonjourmadame ? xD