Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Et dans la démarche objectif économies maximales, si tu ne tiens pas beaucoup à l'overclock et que ton PC servira à jouer, prends un i3 2100 et hop 100 euros économisés.
En plus, si tu prends un i3 pas d'OC donc pas besoin du macho, prends un cooler master hyper tx3 pour 20 euros
Non non, je suis pas à 100 euros pres quand même...Tout le monde conseille le I5 2500K, donc je vais rester sur ça
Merci quand même ! Reste plus qu'a attendre le boitier maintenant, et je passerais la commande...Pourvu que le montage soit simple, car je n'ai jamais monté de pc de ma vie !!
je suis daccord avec toi sur la difference de gamme, mais il m'a tapé dans l'oeil!!!!
je ne dis pas que je lacherais mon phantom pour lui (trop d'investissement personnel et financier d'autant que je viens juste de finir l'esthétique...!!) mais je pense que je pourrais quand même lui mettre une de mes configs qui traine a la maison, a savoir un e6300 couplé a une 6870 et 3Go de ddr2.
ce n'est pas un monstre de compétition, mais le boitier me plais tellement....
oui c'est mon phantom, j'avais fait un topic pour demander de l'aide dans ma découpe de porte mais on ne peux pas vraiment appeler ca un retour quoi....
Il est vraiment beau, même si je pense que la vitre serait mieux si elle s'arrêtait avant les baies pour HDD ^^
J'aime bien le Phantom en général, pour moi son point négatif était la paroi latérale donc le tien est presque parfait, et les néons bleus ressortent bien.