Merci pour les conseils miap, mais
pour le moment, je jais juste wc les cg et ça fera déjà une bonne dépense (en plus ça fait à peine 2 mois que j'ai le H80 et il fait bien son boulot pour wc tout fait.
En fait pour les pièces je veux surtout savoir si celles que j'ai sélectionné sont de bonne qualité (je pense que oui) et je me suis limité à ldlc pour le choix par commodité de commande, de livraison et de prix à l'arrivée (et le SAV ensuite directement auprès de mon revendeur). J'ai bien fait le tour de site de wc comme docmicro (j'ai parcouru les topic de wc avant, où j'ai vu que tu conseillait ce site pour le wc) mais ldlc ne propose pas les mêmes articles (choix assez limités).
Pour faire le choix des pièces, j'ai en premier fait un petit schéma, représentant le trajet du liquide dans le wc:
* Réservoir--> pompe--> cg1 -->cg2 --> rad --> réservoir.
* en pensant aux connecteurs: (2 droits réservoir, 2 coudés 45° pompe, 1 coudé 45° cg1, 1 connexion SLI, 1 coudé cg2, 2 droits rad) soit 4 droits, 4 coudés 45° et une connexion SLI
Comme tu peux le voir sur le "devis" que j'ai mis, j'ai pensé au rhéobus : le
NZXT Sentry LXE qui servira aux 4 ventilos du rad et à contrôler la t° du liquide.
Pour ce qui est des
blocks des cg, il n'y a qu'un seul modèle compatible.
Pour le réservoir, j'ai pris
celui-là car je pourrai le mettre en façade et j'aime bien sa "tronche" (il ne manquera plus que des poissons dedans)
Enfin, pour le rad, j'ai pris celui qui passe dans le boitier, car je pense que celui que tu me propose est un peu trop épais et de plus il n'est pas chez ldlc tout comme les produits Laing.
Pour résumer, est-ce que j'ai oublié quelque-chose dans mon devis et si oui, quelque-chose qui se trouve chez ldlc. Merci.