ConfiG Pour Compositeur de Musique :P
- BlingBling
- Installateur de windows
Re: ConfiG Pour Compositeur de Musique :P
et pour le proco+carte mere tu pense que c'est de la bombe ?
car je comprend pas la difference de prix avec le choix intel...
car je comprend pas la difference de prix avec le choix intel...
- nuttelya
- Assembleur de configs
Intel est juste plus cher, la difference de prix, c'est un comme la difference de prix entre adidas et nike pour resumer court...
Amd evolue moins dans le sens ou intel change tous les 4 matins de socket, ce qui ne veut pas dire que amd soit à la ramasse c'est net.
Et certains te diront ici que ton amd 955 est et reste une bombe top rapport / qualite prix ! ! !
Sinon il t'aurai fallut partir sur un I5 2500K et une cm asus tu devrai debourser 30-50 euros de plus, a toi de voir !
Amd evolue moins dans le sens ou intel change tous les 4 matins de socket, ce qui ne veut pas dire que amd soit à la ramasse c'est net.
Et certains te diront ici que ton amd 955 est et reste une bombe top rapport / qualite prix ! ! !
Sinon il t'aurai fallut partir sur un I5 2500K et une cm asus tu devrai debourser 30-50 euros de plus, a toi de voir !

- BlingBling
- Installateur de windows
Bonsoir a tous,
Désolé mais mon beau papa n'a plus su donné suite a cette config pour cause personnel ,
et il m'a demandé maintenant de finalisé le choix des composant pour qu'il puisse commandé ceux ci ,
alors avec le temps qui a passé y'a t'il des nouveauté et composant a changé ?
Désolé mais mon beau papa n'a plus su donné suite a cette config pour cause personnel ,
et il m'a demandé maintenant de finalisé le choix des composant pour qu'il puisse commandé ceux ci ,
alors avec le temps qui a passé y'a t'il des nouveauté et composant a changé ?