probleme pc démarre pas
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: probleme pc démarre pas

il se passe quoi exactement quand tu allumes le PC?
rien?
ou les ventilateurs tourne mais rien ne s'affiche sur l'écran?
rien?
ou les ventilateurs tourne mais rien ne s'affiche sur l'écran?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Juste les LED sur la CM, pr le reste, rien ne boot (ni ventilos, ect)
D'ailleurs elles sont de quelles couleurs les LED ?
D'ailleurs elles sont de quelles couleurs les LED ?
alors vérifie déjà que la connectique en façade est bien branché, notamment le power SW.
Oui moulte fois vérifier les connectique,
Pour la led c'est vert et c'est au Niveau des 6 port sata juste a cote
Pour la led c'est vert et c'est au Niveau des 6 port sata juste a cote
Me revoilà, hier j'ai apporter la tours chez un dépanneur pc qui saverer etre un pote en plus, je viens de la récupérer alors il est sur a 90% que c'est la carte mere qui est HS
Il a tester l'alimentation elle est ok
La ram est ok
La cg aussi
Et la je viens donc de démonter la carte mere le processeur était bien en place Ya rien de plier donc j'ai remis la cm dans sa boite j'ai remis le petit cache plastique a la place de socket , le bouquin et le cd et j'attends lundi pour renvoyer tout sa
Voilà les news
La ram est ok
La cg aussi
Et la je viens donc de démonter la carte mere le processeur était bien en place Ya rien de plier donc j'ai remis la cm dans sa boite j'ai remis le petit cache plastique a la place de socket , le bouquin et le cd et j'attends lundi pour renvoyer tout sa
Voilà les news
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ca serais vraiment pas de bol si c'est le cas 

Les entretoise a l'arrière de la cm elle sont en fer,
Je doit mettre des caoutchouc dessus ou pas ?
Je doit mettre des caoutchouc dessus ou pas ?
On vient dessayer de démarrer a plat sur une table et sa ne fonctionne toujours pas
Je pense vraiment que c'est la carte mere
Je pense vraiment que c'est la carte mere
Je vais renvoyer la cm demain si j'ai le code pour le renvoi, au vue des symptôme sa vous parait etre sa ou pas ? Voudrai etre a peu près sur quand meme vu que je vais galerer encore 1 semaine...
Ou du vous avez une idée pour tester que j'aurai pas déjà fait faut mdire c'est le moment
Ou du vous avez une idée pour tester que j'aurai pas déjà fait faut mdire c'est le moment
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ton pote a fait les principaux tests.tooben a écrit :Je vais renvoyer la cm demain si j'ai le code pour le renvoi, au vue des symptôme sa vous parait etre sa ou pas ? Voudrai etre a peu près sur quand meme vu que je vais galerer encore 1 semaine...
A-t-il testé les élément 1 à 1 sur une autre carte mère, ou a-t-il mis une autre carte mère en remplacement de la tienne lors de ces tests?!tooben a écrit :Me revoilà, hier j'ai apporter la tours chez un dépanneur pc qui saverer etre un pote en plus, je viens de la récupérer alors il est sur a 90% que c'est la carte mere qui est HS
La ram est ok
La cg aussi
Voilà les news
il a tester tout les éléments independemment..
il est sur qu'ils fonctionnent mais pas sur a 100% que ce soit la cm, il ma dit que pour lui c'etait ca qu'il voyait pas ce que sa pouvait etre dautre
il est sur qu'ils fonctionnent mais pas sur a 100% que ce soit la cm, il ma dit que pour lui c'etait ca qu'il voyait pas ce que sa pouvait etre dautre
je suis demoralisé

Juste une question,
Il peut démarrer sans la cg ou pas?
Il peut démarrer sans la cg ou pas?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ouaip.