UPGRADE PC GAMING
- Freemounet
- Installateur de windows
Re: UPGRADE PC GAMING
Hello à tous !
ça y est, je viens de recevoir le ZALMAN Z11 PLUS ce matin...Que dire? Il est beau !!!! Ci joint quelques photos...
Il reste plus qu'à monter tous les composants dans ce nouveau boitier, et ça, c'est une autre affaire...
Photos à venir lorsque la bête sera montée.
ça y est, je viens de recevoir le ZALMAN Z11 PLUS ce matin...Que dire? Il est beau !!!! Ci joint quelques photos...
Il reste plus qu'à monter tous les composants dans ce nouveau boitier, et ça, c'est une autre affaire...
Photos à venir lorsque la bête sera montée.
Un petit nouveau bien intéressant ^^
Sur quel magasin l'as-tu acheté vu qu'on ne le trouve pas bcp en vente ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Hâte de voir les photos sous tous les angles avec tout ton matos dedans.
Une belle bête pour sc2 l'ami ^^

Une belle bête pour sc2 l'ami ^^
- Freemounet
Je l'ai acheté sur TOP ACHAT: 69.90 euros
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 56746.html
Je m'y mets cet aprem pour monter tout ça !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Très beau, effectivement!
Photos needed une fois la config réinstallée!
Photos needed une fois la config réinstallée!
Ok cool s'il est déjà dispo, qqun sur hfr disait qu'un conseiller lui avait dit qu'il serait dispo fin mars ..Freemounet a écrit :Je l'ai acheté sur TOP ACHAT: 69.90 euros
- Freemounet
Bonsoir,
Je viens de monter ma config et mis a jour les drivers. j'ai par contre un probleme avec le cpu fan qui est a 500 tours/minutes alors que la température reste à 30 degrés, qu'en pensez-vous ? le minimum recommande est de 600... j'ai un cpu fan error a chaque fois que je boot.
heeelppp !!!!
Je viens de monter ma config et mis a jour les drivers. j'ai par contre un probleme avec le cpu fan qui est a 500 tours/minutes alors que la température reste à 30 degrés, qu'en pensez-vous ? le minimum recommande est de 600... j'ai un cpu fan error a chaque fois que je boot.
heeelppp !!!!
- Shiraan
- Assembleur de configs
Idem, j'ai mis sur IGNORER vu que je suis équipé rhéobus, mais sinon, si t'es connecté à ta carte mère, met sur un RPM moindre, c'est-à-dire 300 peut-être, ça évitera probablement cette erreur!Freemounet a écrit :Bonsoir,
heeelppp !!!!
Shiraan a écrit :Idem, j'ai mis sur IGNORER vu que je suis équipé rhéobus, mais sinon, si t'es connecté à ta carte mère, met sur un RPM moindre, c'est-à-dire 300 peut-être, ça évitera probablement cette erreur!Freemounet a écrit :Bonsoir,
heeelppp !!!!
Si il le met a 300 il aura toujours cette erreur CPU FAN , il faut soit comme je lui ai expliqué dans la section dépannage , il vas dans le bios section monitoring , il vas dans CPU FAN SPEED il mes sur ignore comme toi Shiraan

Et après photos XD
Voir ce que donne ce boitier ^^
Voir ce que donne ce boitier ^^
- Freemounet
Quelques photos prises pendant le montage, mais je dois en reprendre de jour car on a fini a minuit...heureusement qu'un pote m'a aider à le monter, car je pense que je n'aurais jamais réussi seul...
Par contre, j'ai 2 câbles (qui doivent correspondre aux 2 ports USB 3 sur le dessus de la tour) qui ressortent par l’arrière...et je sais pas quoi en faire...(Les brancher sur les ports USB 3 arrière je suppose?)
Par contre, j'ai 2 câbles (qui doivent correspondre aux 2 ports USB 3 sur le dessus de la tour) qui ressortent par l’arrière...et je sais pas quoi en faire...(Les brancher sur les ports USB 3 arrière je suppose?)
Il y a un sacrée bordel dans le cablage
et le DD il faut le mettre dans l'autre sens pour que les connectiques ce trouve du coter du panneau droit quand tu regardes le pc de face.
Les prises USB 3.0 tu les branches sur les prises arrière USB 3.0 pour l'avoir sur la face avant.

Les prises USB 3.0 tu les branches sur les prises arrière USB 3.0 pour l'avoir sur la face avant.
Modifié en dernier par totoche le 12 mars 2012, 23:02, modifié 1 fois.
- Freemounet
Oui, j'avoue qu'il y a mieux dans le câble management, mais c'est mon 1er montage de pc, et j'ai pas mal galéré...donc soyez indulgent
Je savais pas pour le disque dur, je vais changer...D'autres conseils? Je prendrais des photos plus nettes pour montrer l'intérieur "fini"

Je savais pas pour le disque dur, je vais changer...D'autres conseils? Je prendrais des photos plus nettes pour montrer l'intérieur "fini"