Oui, ton premier "LA"!zackangeal a écrit :j’approuve à 100% la RAT, j'ai un retour de test dans ma signature quelque pars en bas
Config pc gaming
- Shiraan
- Assembleur de configs

Re: Config pc gaming
Effectivement elle a l'air sympa, ca commence a plus trop ressembler a une souris mais bon
Les barrettes de RAM que vous m'avez conseiller sont t'elles de bonne qualité? car je voulais prendre des ripjaws 2x4
Dommage ventirad dispo sous 30j et la CG sous 15
Les barrettes de RAM que vous m'avez conseiller sont t'elles de bonne qualité? car je voulais prendre des ripjaws 2x4
Les ripjaw ne passeront pas sous le ventirad c'est pour sa que l'on ta mis des kingston hyper X et les kingston c'est ce qu'il y a de meilleur taux de SAV très bas , essaie de voir pour commander ailleurs la CG et le ventirad
- zackangeal
- Assembleur de configs

Les Ripjaws sont excellente (et peut etre un peu trop haute pour ta config), les Kingston le sont encore plusChocopo a écrit :Effectivement elle a l'air sympa, ca commence a plus trop ressembler a une souris mais bon![]()
Trop tard c'est commandé en espérant que sa soit avant 30 et 15j, sinon je boude.
On sais jamais t'aurais pu être de mauvaise humeur et te venger sur un gueux comme moi en me conseillant d'la daube
On sais jamais t'aurais pu être de mauvaise humeur et te venger sur un gueux comme moi en me conseillant d'la daube
- Shiraan
- Assembleur de configs

Nous sommes suffisamment matures pour éviter ça, et lorsque on est de mauvaise humeur, ça change rien. Hormis envers des trolls.Chocopo a écrit :Trop tard c'est commandé en espérant que sa soit avant 30 et 15j, sinon je boude.
- zackangeal
- Assembleur de configs

Chocopo a écrit :Trop tard c'est commandé en espérant que sa soit avant 30 et 15j, sinon je boude.

- Shiraan
- Assembleur de configs

Zack, mais non, voyons, de l'heden, ou la marque NONAME

Oui plutôt de l'heden c'est super pour allumer le barbecue 
- Shiraan
- Assembleur de configs

C'est un gros cube d'allum' barbecue... Cher le cube, mais il est gros, et à peine brancher il crame direct, ça vaut le coup
!
Voila ce qu'il faut pour allumer le barbecue http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY
Bah vue que je m'y connais pas vraiment j'aurais certainement penser "waouh trop bien sont trop fort!", donc bon heureusement que vous êtes pas trop sadique finalement. 
- zackangeal
- Assembleur de configs

blague pourrie faite- Shiraan
- Assembleur de configs

Non, pas trop, quand on se lâche envers un gros troller, ou lorsqu'on nous insulte, on "met la race" à la personne concernée!
Mais c'est rare, les gens savent qu'on les conseillent du mieux que l'on peut, et ici, les gars font du très bon taff!
EDIT: jeu de mot sympa...
Mais c'est rare, les gens savent qu'on les conseillent du mieux que l'on peut, et ici, les gars font du très bon taff!
EDIT: jeu de mot sympa...
C'est que ce forum est très bien, réponse rapide, efficace et personne prend de haut.
Heuuuu je viens de penser, pour ma carte SSD il me faut pas un lecteur special?
Heuuuu je viens de penser, pour ma carte SSD il me faut pas un lecteur special?