Retour beaudsb3's phantom
Re: Retour beaudsb3's phantom
Évitons d'y penser 

- beaudsb3
- Overclockeur
tu as raison NB, rdv dans 20 ans quand on te réclamera des pensions alimentaires en retard lol !!!!
Bon, ba après avoir bien floodé, on se retrouve déjà à 5 pages sur mon retour, peut mieux faire pour une journée...
Bon, ba après avoir bien floodé, on se retrouve déjà à 5 pages sur mon retour, peut mieux faire pour une journée...
- beaudsb3
- Overclockeur
mieux en flood serait difficile, mais mieux faire en terme du nombre personne du fofo qui passent voir mon retour
Sympa la dernière vidéo. Pas Fan comme toi de la qualité du boitier rien que quand tu le touche lol.
Sinon sa reste une machine qui en a encore dans le ventre.
Juste une question , le ventil posé sur l'alim il souffle normalement? L débit n'est pas altéré justement par la coque de l'alim?
Juste une question , le ventil posé sur l'alim il souffle normalement? L débit n'est pas altéré justement par la coque de l'alim?
- beaudsb3
- Overclockeur
Si si biensûr qu'il est altéré, il souffle bien mais à 100% de sa capacité, l'utilité étant tout simplement de filer un peti coups de pouce à remonter le max d'air frais aspiré par l'avant.Valeuh a écrit :Sympa la dernière vidéo. Pas Fan comme toi de la qualité du boitier rien que quand tu le touche lol.
Il est pas surpuissant du coups, mais il complémente le flux d'air en le dirigeant vers le haut au max de sa capacité étant donné son emplacement!
Oui petite astuce sympa.
Il ne vibre pas?
Il ne vibre pas?
- beaudsb3
- Overclockeur
non non aucunes bibrations effectivement(j'y avit pas pensé...Valeuh a écrit :Oui petite astuce sympa.
Il ne vibre pas?

Mais bon, ca ne révolutionne pas non plus le pc quoi, mais tu as vu les températures sous OCCT avec un Oc à 3Ghz au lieu de 2.4Ghz??
Moi ca me rends dingue, et ca malgré qu'on m'ai dit sur un autre topic que le 412s n'était pas terrible au vu de son prix...donc ba du coups je prouve par A + B que sur une config il a toute sa place et est quand même très performant!!!
Il est souvent testé avec un ventilo.
Et la tour est bien ventilé. On va dire que sa l'aide pas mal.
Et la tour est bien ventilé. On va dire que sa l'aide pas mal.
Tes ventilos y sont pour quelque chose pour le 412Sbeaudsb3 a écrit :non non aucunes bibrations effectivement(j'y avit pas pensé...) et pour l'astuce, je me suis tout simplement dit que ca aurais au moins le mérite d'aider le flux d'air même si ca n'y contribuerais pas réellement...
Mais bon, ca ne révolutionne pas non plus le pc quoi, mais tu as vu les températures sous OCCT avec un Oc à 3Ghz au lieu de 2.4Ghz??
Moi ca me rends dingue, et ca malgré qu'on m'ai dit sur un autre topic que le 412s n'était pas terrible au vu de son prix...donc ba du coups je prouve par A + B que sur une config il a toute sa place et est quand même très performant!!!

Il est bon, mais le Macho est meilleur, c'est moi qui t'avais embêté pour le 412 S

Si tu veux accentuer un peu le flux du ventilo posé sur l'alim, il suffit que tu le surélèves de quelques millimètres (rajoute une légère épaisseur en dessous de chaque endroit de vis).
Oui mais le Macho il est moche mdrrr. (j'y tiens ^^)
Les goûts et les couleurs 

Autant sur certaine chose je veux bien mais lui aie aie aie j'en fais des cauchemar lol
- beaudsb3
- Overclockeur
Comme noctua,efficaces mais immondes...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah apres les perf compte d’abords ainsi que le prix pr 90% des gens
perso je metterais pas 20 ou 30 de plus ds un BeQuit qui au final sera moins perf qu'un Macho..