Je ne sais pas trop, ils marquent qu'elle est compatible mac donc à la limite si elle ne l'est pas tu leur la retournes
Par contre sur ta neufbox ça se passe comment? Les antennes se vissent dessus ou tu vas devoir l'ouvrir?
Parce que je ne sais pas pour neuf mais si tu démontes la freebox et que tu bricoles dedans free ne sont pas super fans de l'idée en général, et peuvent te faire payer le prix de la box ou une partie du prix au moment où tu la retournes (résiliation).
Oui mais l'opérateur (je prends toujours free pour exemple, pour les autres je ne sais pas) identifie la box avec son adresse mac (entre autres), et l'adresse mac ne peut pas être la même pour deux box.
Essaie la box que tu as acheté avant de commencer à la bricoler, ou sinon utilise la en mode point d'accès, (ça devrait être possible) en la branchant à ta box principale par ethernet, comme ça ça te fera une box wifi et une box wifi amplifié.
NB91 a écrit :Oui mais l'opérateur (je prends toujours free pour exemple, pour les autres je ne sais pas) identifie la box avec son adresse mac (entre autres), et l'adresse mac ne peut pas être la même pour deux box.
Essaie la box que tu as acheté avant de commencer à la bricoler, ou sinon utilise la en mode point d'accès, (ça devrait être possible) en la branchant à ta box principale par ethernet, comme ça ça te fera une box wifi et une box wifi amplifié.
Je devrais la recevoir la semaine prochaine, je laisserai un message suite à mes essais