-30% tu voulais direNB91 a écrit :300 euros j'ai un peu exagéré, mais on en trouvera facilement à 350/400 rien qu'en partant du principe des 70% pour de l'occasion.
Bref on verra bien, perso je m'en fous je garde ma 560 Ti, elle me suffit largement
Quelques infos en plus sur la 680
Re: Quelques infos en plus sur la 680
70% du prix ou -30% sur le prix c'est la même chose 
A ma décharge, je viens de me lever et j'ai pas encore prit mon caféNB91 a écrit :70% du prix ou -30% sur le prix c'est la même chose
En tout cas, je vous souhaite de trouver des 680 pas chères, elle envoi du paté cette carte..En plus je consomme rien, c'est ma conjointe qui est heureuse
moi je me leve justeD3rf a écrit :A ma décharge, je viens de me lever et j'ai pas encore prit mon caféNB91 a écrit :70% du prix ou -30% sur le prix c'est la même choseAutant pour moi, j'avais vu un -70%
![]()
En tout cas, je vous souhaite de trouver des 680 pas chères, elle envoi du paté cette carte..En plus je consomme rien, c'est ma conjointe qui est heureuse
Mise à part un intérêt mitigé voir nul, c'est la première carte que je trouve magnifique avec un pcb de ref. Ça ne justifie en aucun cas les 1000€ mais chapeau Nvidia pour le design. plus qu'a attendre un testpi314 a écrit :la 690
- beaudsb3
- Overclockeur

a ce prix la ils peuvent se la garder, design ou pas!!!
le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!

le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!
La 7870 est une excellente carte ! Beaucoup plus raisonnable dans les prix, un Must have pour du mono-ecranbeaudsb3 a écrit :a ce prix la ils peuvent se la garder, design ou pas!!!
le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!![]()
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

En mm temps tu n'est pas le client cible de ce genre de cartebeaudsb3 a écrit :a ce prix la ils peuvent se la garder, design ou pas!!!
le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!![]()
Hmmmmmm la evga 680 SC Signature devrait arriver dans les semaines à venir.
- 8+6 pin
- 5 phase PWM
- Desgin de ref
Donc O/C plus poussé et waterblock FullCover Dispo
Hummm, espérons que je tiendrais jusqu’à son arrivé, sinon EVGA SC+
- 8+6 pin
- 5 phase PWM
- Desgin de ref
Donc O/C plus poussé et waterblock FullCover Dispo
Hummm, espérons que je tiendrais jusqu’à son arrivé, sinon EVGA SC+