-30% tu voulais direNB91 a écrit :300 euros j'ai un peu exagéré, mais on en trouvera facilement à 350/400 rien qu'en partant du principe des 70% pour de l'occasion.
Bref on verra bien, perso je m'en fous je garde ma 560 Ti, elle me suffit largement

-30% tu voulais direNB91 a écrit :300 euros j'ai un peu exagéré, mais on en trouvera facilement à 350/400 rien qu'en partant du principe des 70% pour de l'occasion.
Bref on verra bien, perso je m'en fous je garde ma 560 Ti, elle me suffit largement
A ma décharge, je viens de me lever et j'ai pas encore prit mon caféNB91 a écrit :70% du prix ou -30% sur le prix c'est la même chose
moi je me leve justeD3rf a écrit :A ma décharge, je viens de me lever et j'ai pas encore prit mon caféNB91 a écrit :70% du prix ou -30% sur le prix c'est la même choseAutant pour moi, j'avais vu un -70%
![]()
En tout cas, je vous souhaite de trouver des 680 pas chères, elle envoi du paté cette carte..En plus je consomme rien, c'est ma conjointe qui est heureuse
Mise à part un intérêt mitigé voir nul, c'est la première carte que je trouve magnifique avec un pcb de ref. Ça ne justifie en aucun cas les 1000€ mais chapeau Nvidia pour le design. plus qu'a attendre un testpi314 a écrit :la 690
La 7870 est une excellente carte ! Beaucoup plus raisonnable dans les prix, un Must have pour du mono-ecranbeaudsb3 a écrit :a ce prix la ils peuvent se la garder, design ou pas!!!
le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!![]()
En mm temps tu n'est pas le client cible de ce genre de cartebeaudsb3 a écrit :a ce prix la ils peuvent se la garder, design ou pas!!!
le design de ma 7870 me suffit amplement....et les perfs aussi!!![]()